• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

E-flite F-16 400 DF ARF

steff5l6

B.A.S 314
avez vous des infos sur ce modèle?...il me semble sympa pour débuter en jet d'apres l article dans le HS de Fly mag...

EFLH7075-Gal1.jpg
 
Salut,

J'ai le HS de Fly et ils en disent du bien, un bon ptit bout de mousse. Seulement il est pas très rapide, donc facile pour les débutants en jet. Toutes les pieces sont dispo en cas de bobo et ca c'est cool surtout au début ;)

++
 
salut,
dans tout le magazine c est le seul qui me tente avec une option sur le squall en 3S....peu de retout d exp sur ce F16 malheureusement.
a+
 
pilote14;1393481 à dit:
salut,
dans tout le magazine c est le seul qui me tente avec une option sur le squall en 3S....peu de retout d exp sur ce F16 malheureusement.
a+

j en arrive a la meme conclusion... et puis coté stock j en trouve pas beaucoup )))
deplus,je dois choisir un modèle qui puisse décoller à la main car pas de roulage possible sur ma pseudo piste)))
 
Haut