• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Habu Parkzone - EDF 70 mm - 4S

Cedrik

Membre actif
Bonsoir,

Un colis m'attendait sagement à la maison sur la table du salon :

lg-194129.jpg


Ouverture rapide et voilà la belle boite toute belle :

lg-194130.jpg


C'est bien rangé, rien à dire... C'est la version PNP venant tout droit de Staufenbiel :

lg-194131.jpg


On sort le fuselage et les ailes. Hum, çà devrait pas être très long à monter tout çà :)

lg-194132.jpg


Allez, c'est tout pour ce soir... Le Habu attendra bien jusqu'à demain :)

A+++
Cedrik
 
Quand je vois les photos je trouve que sa conception est totalement differente du Twister.
Beau !
 
laudre;1404162 à dit:
Pfffffff !!! il a ete genereux le papa noel on dirait

Je t'avais dit que je voulais me mettre au jet électrique... C'est chose faite :)
Enfin, on verra çà après les 1ers vols !

A+++
Cedrik
 
cdom;1404241 à dit:
Quand je vois les photos je trouve que sa conception est totalement differente du Twister.
Beau !

Salut,

Je suis plutôt un débutant dans la "mousse" :)
J'ai eu essentiellement des modèles en structure classique, comme le Sukhoi Sebart, le Pilatus Topmodel, etc... donc j'ai du mal à faire des comparaisons et notamment avec le Twister que je n'ai jamais vu ni en vol, ni en vrai...

Du coup, à l'ouverture de la boîte, on se dit que çà fait assez cher quand même pour de la mousse... puis on change d'avis après 2 heures car l'avion est déjà prêt à voler.
Y'a pas à dire, c'est bien foutu; Tout est déjà en place et vu que je suis en Spektrum DX7
après binding du récepteur, tout est déjà nickel... les servos sont déjà au neutre donc rien à retoucher sur les ailerons, profondeurs...

Après tout n'est pas parfait non plus : j'ai pour l'instant un jour après fixation de l'aile avec le fuselage... Apparemment, l'ajustement n'est pas parfait dixit RCgroups.

Voilà, plus de retour un peu plus tard...

En attendant, une petite photo de la visière bien sympa :

lg-194143.jpg


A+++
Cedrik
 
Haut