Multiplex FUNJET ULTRA

Bas ... oui je pense je vais aller verifier mais oui je pense ...
Tu me met le doute la ! pfffff ...
Je refais un essai cet apres midi je vois ca ...
 
RRY75;1789219 à dit:
Question bête, as-tu monté l'hélice dans le bon sens?
J'ai également une Utra équipée avec le set de l'ancienne et ça marche pas mal....mais il faut dire que je ne suis pas racériste dans l'âme...

Ps: mon souci se situait plutôt sur le lancer que j'ai résolu avec une rampe et un sandow...catapulte...
Roland

salut ! ou as tu poser le crochet de catapultage ? sa m'interresse beaucoup :)
a bientot
 
bertrand76;1789216 à dit:
Salut a tous je viens d acheter une funjet ultra essai en vol fait ce matin et ca marche pas mal , mais ... je suis un peut déçu quand même je m attendais a plus vite !!
J ai le set de motorisation tuning pour la ULTRA de chez MPX ma question est puis je passer en 4s avec le set d'origine ou vais je tout niquer ???
Si je me trompe pas mon ampérage au contrôleur devrait diminuer si j augmente mon voltage de batterie non ?
Merci .
Avec la même hélice en 4S, tu vas surtout faire exploser le score à la pince ampèremétrique... Ça risque vite de fumer et de fondre de partout. Question vitesse, on est dans les 200 km/h, ce qui est quand même pas mal pour un bout de mousse. Pourquoi es tu déçu? Ça reste une aile delta en pusher qui plus est, surement pas la config optimale pour aller vite.
 
bertrand76;1789241 à dit:
Bas ... oui je pense je vais aller verifier mais oui je pense ...
Tu me met le doute la ! pfffff ...
Je refais un essai cet apres midi je vois ca ...
Je te dis ça car ça m'est arrivé sur mon ancienne funjet et elle ramait sévère...
 
matthieu93160;1789242 à dit:
salut ! ou as tu poser le crochet de catapultage ? sa m'interresse beaucoup :)
a bientot
J'ai installé le crochet eu niveau du raccord aile/fuselage, environ 10 cm en avant du CG...
Tu peux trouver des exemples de catapulte avec rampe sur internet:
catapulte funjet dur "gaugle"
Le décollage se fait impeccable sans moteur qui n'est à mettre ne route que lorsque l'engin se décroche...
Roland
 
Haut