• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Multiplex FUNJET ULTRA

Quand tu vois qu'il faut dans les 900w pour atteindre 200km/h, c'est pas gagné que sortie de la boite elle fasse cela s'ils ont pas touché au profil.
 
cdom;1421761 à dit:
Dommage qu'ils n'ont pas revue un peu le profil pour l'adapter plus à la vitesse.
Mais pas mal quand même !
Merci pour l'info je vais mettre un lien dans club des Funjet ;)
Dom

baykah;1422826 à dit:
Quand tu vois qu'il faut dans les 900w pour atteindre 200km/h, c'est pas gagné que sortie de la boite elle fasse cela s'ils ont pas touché au profil.

Exactemment ça ! Je pense plus a un argument commerciale qu'autre chose !
Avec un racer de 1m et 450 W soit la moitié tu dépasses tranquille les 200 etdu coup ça coute aussi moins chère ;)
 
Et j'espere que les nano pro digitaux sont costaux, parce que mes HS-81 sont totalement à l'ouest passé 190km/h
 
Ben moi je le trouve pas mal du tout ce FunJet evo II
Par contre, mon pere a ete voir son revendeur pour en savoir un peu plus et tout ce qu'il a pu lui dire c'est qu'il serait vendu une quinzaine d'euros de plus que la version precedente (sniff!)... maintenant faut voir, s'il est vraiment mieux ça vaut peut etre le coup.
Pour ma part j'ai un 800W et il monte a 180Kmh en descente avec le vent dans le cul... si je n'ai qu'a acheter l'avion et recuperer l'electro ça vaut peut etre le coup...
En gros le FJ evo II 80€
2 servos (je passerai peut etre en 14gr cette fois ci) 20€
On attend la promo (livraison offerte) et ça nous fait le tout pour une centaine d'euros...
 
baykah;1422826 à dit:
Quand tu vois qu'il faut dans les 900w pour atteindre 200km/h, c'est pas gagné que sortie de la boite elle fasse cela s'ils ont pas touché au profil.

Ne t'inquiète pas.
Le profil a été modifié entièrement. C'est notament grace à la "recette" d'EPP beaucoup plus dense que ca a été possible.

Sur l'ancienne, le profil a été étudié pour la facilité de pilotage. Pas pour la vitesse. (voir mes explications dans le post de la Funjet I)
 
Haut