• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rafale parkjet

Le mien est celui de GGRN ,après celui d'ozgore64 ,je ne saurais te dire !!!!

-------edit----------

Je te confirme que lui également ,car celui de rsteel n'a pas d'aile "en structure" ;par contre il a l'air plus facile à faire ;)
 
Alors je confirme c'est le plan de GGRN
il fait un peu plus de 90cm d envergure, quand a la motorisation, je pense a une turbine, mais je n ai pas encore reflechit a quelle turbine mettre ...

le profil de l aile est celui du plan, un bout de balsa qui traverse tout le long, plus les saumons.

Pour bryce je suis d'accord sur le fait que la plupart des rafales vendu dans le commerce ne sont pas super beau, il n'y a qu'a regardé celui que vend miniplane ( sans vouloir les vexer ) mais je trouve que ceui de GGRN est plutot pas mal ! celui de ticreole aussi !!

si j'ai fait un 90cm d envergure c'est pour aussi le faire le plus maquette possible, bien que cette taille n'est pas evidente pour les maquettes ( deja avec mon corsaire de 1m50 je toruve cela juste lol )
mais je pense qu'il y a de quoi faire ...

sinon pour le nez je l'avais commencé avec du styro mais bonjour la galere :p j'attend mon frere est en train de faire une CNC 3d, ce qui m'aidera enfin pour le moment je trouve qu'il avance pas mal :p
 
Je pensais que le tien était plus grand que ca par rapport aux photos.
Pour la turbine,ca sera une fois que tu l'auras sorti en fibre,car là ca va être dur de l'implanter !!
Sinon ,ton histoire de le transformer en fibre m'intéresse vraiment

Celui de GGRN est tout simplement magnifique vu sa taille :j'aimerai bien savoir comment procéder pour faire ma même peinture ?
@+

Didier
 
J'avais reconnu le style GGRN.

Pour info, sur rcgroups, il y a un gars qui l'a fait en 34 inches (86 cm) 38.3 oz (1100g)
pour un brushless Typhoon 15/10 (200w).
 
Haut