votre avis sur un 1er jet!!

NICOFUMI

Membre actif
bonjour a tous!!
voila,tout est dans le titre!!
je voudrais me mettre au jet mais j'ai encore quelques hesitations quand a mes apptitudes a piloter ce genre de zinc...
Je vole avec du 3 axes(warbirds et ailes hautes) depuis quelques temps,environ 1a et demie avec quelques pauses et je fais de l'helico cp depuis un an.

je cherche un jet qui peu voler"doucement",assez simple,en EPP,en 3s,pas trop cher et que l'on peut lancer a la main!!!le reve de tout le monde quoi!! :)))

donc,j'ai retenu l'amx de chez j-power et eventuellement la funjet v1
je prefere l'amx,mais je me dis qu'il vaut peut etre mieux se faire la main sur une funjet...voila pourquoi je fais appel a vous et votre bon sens!!
Donnez moi votre avis,vos experiences perso,vos debuts

le top serait pour moi un profil a aile delta,genre mirage 2000,c'est mon but absolu!! ;-)mais il semblerait que ce soit difficile...

j'attends vos remarques
merci
nico
 
salut nicofumi
regarde du coté du squall phase 3, modèle delta simple et pas très cher ,109€ avec moteur et contrôleur.
le lancé est facile, la vitesse correcte,pas d'accessoires qui complique la maintenance,tu le sort de ton auto, tu branche radio et accu, et ça vole.
a+
 
merci pour vos reponses!!

pour zouppyjet:
je ne connaissais pas le squale,il a l'air tres sympa et accessible a un prix correct!!
peut on voler en 3s avec?(oui de ce que j'ai compris mais sans la poussée vectorielle,c'est ca?)
tu as beaucoup de vols avec?
peut on voler dans le vent avec?(j'habite dans le sud donc mistral regulierement!!)et si oui, combien en kmhs approximativement??

pour fredobob59:
pour le twister,j'y avais pensé mais pour avoir lu pas mal de choses,il semblerait qu'il soit dur a lancer seul!!??une turbine pas tres "accrocheuse"??

je repete,si vous pensez qu'une funjet est plus adaptée au debutant,dites moi ;-)

desolé pour toutes ces questions :-(
merci
nico
 
salut
je vole en 3s 2500mah ,il accepte un peu de vent 40kmh environ,j'ai 70 vols. comme tous les avions électrique assez légers, on est obligé de tenir compte des conditions de vent,il ne fait que 650gr en ordre de vol
a+
 
Haut