• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F-18 steve shumate

depronneur05

torturé du bulbe
salut les gars,

me revoilà avec, encore un jet de steve shumate :p

je suis fan qu'est ce que vous voulez !!

cette fois c'est avec son F-18, qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps et comme mon fiston se debrouille pas mal avec le F-22 de IO, il m'ait venu une idée..... une patrouille familliale

j'ai donc decoupé deux fois les pieces à une taille plutot reduite par rapport à mes derniers jets, puisqu'il font 67cm d'env pour 1m de long

c'est pratique à trimbaler, je ne veux pas de config cher et comme j'ai deja deux packs de 1350 mah 3s, c'est deja ça de gagné

le montage du premier est deja presque terminé (j'ai commencé hier :-D)

il me reste surtout à me decidé sur le moteur, je pars sur un turnigy de 1400 kv mais j'hesite encore et le plus dur à choisir....la deco !!

je n'ai pas encore fais de photos, mais je vais y remedier dans la journée, en attendant je suis preneur d'idée de deco pour une patrouille de trois F-18

j'ai bien dis trois vu que Lionel va s'en faire un aussi :p et qu'on va enfin reussir à faire une belle patrouille....

on oublie les blue angels beaucoup trop courant

A bientot
 
Ha comme vous avez de la chance !!!!
Dis, il a fait combien de modèles le "steve" ????
Pour la déco ,je ne pourrais pas trop te renseigner ,mais à priori,les 3 mêmes décos ,ca devrait être sympa en vol ,et en plus ca met un peu de piment pour reconnaitre le sien ,non :-D
 
ici il y en a 13, il y en a peut etre d'autre ailleurs...

Parkjets - Free Plans

je l'ai deja dis mais les modeles de ce gars-là sont vraiment top, parce que tres facile et rapide à realiser

et les formes sont, je trouve, tres proches des grandeurs, mais surtout il volent FANTASTIQUEMENT BIEN !!

pour ce qui est du vol en patrouille, c'est vrai que ce sera en peu sport, mais le tout c'est de s'entrainer et je pense que temps qu'on volera assez proche de nous et que l'on reste concentré ça devrait bien ce passer :p

de toute façon il faut essayer et on verra

et puis ça donne une motivation supplementaire et je crois que c'est ça le plus interressant, imagine les passages plein pot au ras du sol avec les fumigenes en formation serrée, les passages en miroir, les chandelles etc, etc....
on peut rever non ???
 
AAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Au secours ,c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Laissez moi une place dans votre formation le jour où je rentrerai
 
une patrouille


avec toutes les figures que ti di , ça je veux voir :-D
bon si je trouve de belle deco j'te les postes;)

aller je m'abonne ....
 
Haut