• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le CatStick, jet de début en dépron, Vidéos et plan gratuit !

@ Jeff : Merci ;)

Pas plus de 10 secondes de plein gaz en 3S (difficile pour Eric :-D), ainsi équipé la majorité du vol se fait à mi-puissance.

Tandis qu'il faut quasiment être toujours plein pot en 2S, au moins en virage. Les lignes droites peuvent se faire tranquille à mi gaz mais c'est moins grisant. En revanche, la config en 2S permet de découvrir l'avion sereinement :p

Pour la déco, mouais . . . c'est sûr que c'est simple . . . j'ai déjà fait beaucoup mieux, suis pas fier de moi :( En même temps, il fallait que ce soit rapide. Ce jet a été construit en 2 jours :cool:

Oui, Eric m'a tout de suite dit que cet avion l'avait réconcilié avec les turbines, il a une 64mm qui traîne d'ailleurs ;) mais vous commencez à le connaitre, hein ! il le verrait bien avec une 90mm :*)

@ Nosybeach : merci beaucoup ! ! !

A+, lionel
 
Il a laissé une sacré trace blanche sur le bitume au décollage :-D
Ca vole comme un trainer ton bourzouf ;)
 
ticreole8;1527015 à dit:
Il a laissé une sacré trace blanche sur le bitume au décollage :-D

C'était le reste d'un largage de farine, encore Eric et son Stato ! ! !


ticreole8;1527015 à dit:
Ca vole comme un trainer ton bourzouf ;)

Explication de texte, siouplè :)
 
En bon francais ,il vole très bien même à faible allure ,pas de décrochage (sinon bourzouf=ton machin=ton avion quoi ;) )
 
Haut