• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

lipo pour grosse décharge en Jet EDF : comparatifs, liens, test et chargeur adéquat

warior68;1788358 à dit:
il y aurrait quelqu'un qui aurrait utiliser des lipos zippy 3s 2200mha ?
de chez hobby king
sa vaut quoi ?
HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 2200mAh 3S1P 30C (DE Warehouse)

Pour mon Rafale après être passé par des Turnigy 1600, 1800 ou 2200 et 25 ou 30C, je prend maintenant que des Zippy 2200mA et 40C. C'est les seules qui sont capable même en cas de forte décharge de tenir sans gonfler et chauffer. Dernièrement j'en ai untilisé une non rechangé. Au bout d'une minute plus de moteur. Même pas chaude ni gonflé. Le soir j'ai remis 2500mA.

J'ai par contre été très déçu par les Nanotech dont certains disaient grand bien. Sur 4, 3 ont gonflées très rapidement et deux ne donnent plus que 50% en durée.
Donc maintenant je ne commande plus que celle-ci pour le Rafale, le Stryker et mes 450.
HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 2200mAh 3S1P 40C (DE Warehouse)
 
merci mais celui que tu proposes n'est pas un double sortie .

Sinon il y a celui la en promo chez hyperion en ce moment :
Hyperion shop

219 € le EOS 0720i Super DUO3 charger et en plus les frais de port pour la france sont gratuit .
 
Haut