• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Viper EPP de chez Tomahawk

Bonjour,

Pour ma part,je suis mordu par ce jet.un produit 100% allemand qui va faire parti de ma flotte dans peu de temps. J'ai eu la chance de l'avoir en main pour TOUCHER la bete.Une belle finition en la matière,propre résistant,facile d'accès mais surtout bien conçu. Je regrette fortement de ne pas l'avoir acheté lorsqu'il était dans mes mains.
Il y a une empreinte sous le fuselage pour le saisir et le lancer dans de bonne condition.Il n'y a pas de train donc facile à poser sur herbe.Il vole sous du 4s 30c,35c LiPo
Pour un premier jet ,NON ,pour ma part,je me suis acheté un HABU 4s aussi avec train et un petit 2000 de chez GRAUPNER pour les premiers vols en jet turbine électrique.Maintenant je vole sous du 6s (F18).
Une question que je me pose pour le VIPER, qu'elle est la meilleure turbine pour cet avion ,la HET ou la WEMOTEC.Il le livre aussi dans deux couleurs et avec des options (ARF,RTF,PNP).
Conclusion:un chouette avion pour un jet super mousse qui doit voler comme une balle au design super.

DAM 67
 
Pas de soucis pour cet avion,qui je pense va fleurir au printemps,une nouveauté pour 2011 comme beaucoup d'autres que j'ai aperçu et touché dans un gros salon du modélisme en allemagne.Le prochain sera en MARS.

DAM
 
Haut