• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Jet Elect pour débuter

Bon j'ai revendu mon twister au club , ça vole bien c'est sympa mais j'accroche pas trop à la "tête" de l'avion(oui je sais j'aurais du réfléchir avant) .

J'ai donc un budjet (jeu de mots) d'un peu plus de 200€ .

l'albatros de fms (L39 ) me plait , celui-ci : Jet L-39 Albatros ARF Famous - Modelisme www.miniplanes.fr

Ou le F35 de hyper (je ne connais pas cette marque) :F-35 LIGHTNING EPP KIT - Modelisme www.miniplanes.fr

ou l'alpha jet de fms : Alpha Portugal ARF 70mm FAMOUS - Modelisme www.miniplanes.fr

Je recherche quelque chose de pas trop rapide , ou alors s'il est capable de grande vitesse qu'il soit pas trop rapide à mi gaz , et surtout pas "agressif" à l'atterrissage

merci.

Le jet de eric67 est pas mal aussi ainsi que le F18 , mais il n'existe pas de pièces de rechange je crois :/

Je ne sais quoi choisir ... : (
 
Pour complèter ces demandes de conseils, j'aimerais savoir si ces jets électriques tolèrent un peu de vent et de combien de km/h à peu près pour faire mon choix, dans ma région il y en a toujours..
Merci par avance pour me faire partager votre exxpérience.
 
SI c'est du genre 15-20 km/h oui sans problème , j'ai des amis au club avec un habu et un funjet que ça ne dérange pas du tout .

Après pour les autres models , je ne sais pas .
 
Haut