Quel Jet Elect pour débuter

Bon j'ai revendu mon twister au club , ça vole bien c'est sympa mais j'accroche pas trop à la "tête" de l'avion(oui je sais j'aurais du réfléchir avant) .

J'ai donc un budjet (jeu de mots) d'un peu plus de 200€ .

l'albatros de fms (L39 ) me plait , celui-ci : Jet L-39 Albatros ARF Famous - Modelisme www.miniplanes.fr

Ou le F35 de hyper (je ne connais pas cette marque) :F-35 LIGHTNING EPP KIT - Modelisme www.miniplanes.fr

ou l'alpha jet de fms : Alpha Portugal ARF 70mm FAMOUS - Modelisme www.miniplanes.fr

Je recherche quelque chose de pas trop rapide , ou alors s'il est capable de grande vitesse qu'il soit pas trop rapide à mi gaz , et surtout pas "agressif" à l'atterrissage

merci.

Le jet de eric67 est pas mal aussi ainsi que le F18 , mais il n'existe pas de pièces de rechange je crois :/

Je ne sais quoi choisir ... : (
 
Pour complèter ces demandes de conseils, j'aimerais savoir si ces jets électriques tolèrent un peu de vent et de combien de km/h à peu près pour faire mon choix, dans ma région il y en a toujours..
Merci par avance pour me faire partager votre exxpérience.
 
SI c'est du genre 15-20 km/h oui sans problème , j'ai des amis au club avec un habu et un funjet que ça ne dérange pas du tout .

Après pour les autres models , je ne sais pas .
 
Haut