• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Jet Elect pour débuter

Bonjour,

Je reviens sur le sujet que j'avais lancé début aout : L'achat d'un jet élec pour débutant.

Donc voila j'avais choisi comme premier jet le MIG15 (voir photo).

Je l'ai acheté aux US (BananaHobby - Radio Controlled RC Airplanes, Helicopters, Boats, Tanks, Cars & Trucks) car il était en rupture de stock en France.
Un peu moins cher aux US, mais la différence de prix était finalement négligeable.

Après achat sur internet, je l'ai reçu juste 1 semaine après.
Bon emballage.
Sur la notice ils disent de visser les ailes pour les maintenir à l'avion. Les trous pour les vis n'étant pas bien positionné (!!!), je les ai collées à l'epoxy 5min. Idem pour la dérive.
Attention la dérive est super fragile...
Le centrage n'était pas bon du tout : il a fallu rajouter du plomb à l'avant du jet.

Pilotage :
Jet très stable.
Vol lent possible.

Bref ... ça semble être un bon achat.


Pour rappel, j'ai piloté des avions thermique de 1990 à 2000.
Et je pilote un TRex 600 Nitro Thermique depuis 2 ans.
 

Fichiers joints

  • mig15.jpg
    mig15.jpg
    47,2 KB · Vues: 84
  • mig15_2.jpg
    mig15_2.jpg
    50,5 KB · Vues: 91
Bonjour Jerem94,

Pourrais-tu me dire à combien d'euros ça te reviens, transport compris et si les douanes sont passées par là ?

Merci par avance pour ta réponse.

Didier
 
Bonjour Didier,

Ça m'a coûte 130 euros transport inclus.
Je n'ai pas eu de frais de douanes ... pour le moment. Car souvent, je reçois les frais de douane par courrier, quelques semaines après réception du colis.

Jérémie
 
Bonjour,
Pensez vous que ce modèle --> Absolu Modélisme : Jets : EUROFIGHTER ARF : modelisme ou le habu 32DF ou encore celui ci http://www.ejf.com/index.php?main_page=shopping_cart&number_of_uploads=0 puisse convenir comme premier jet ( apres un avion de transition ailes basse je suis actuellement sur un vgm en 50cc niveau pilotage)
Hors mis le habu, jevoudrais un modèle avec edf90mm histoire d'avoir deja un jet de taille "correct" (je voulais du 120mm mais c'est pour moi trop risquer de commencer la dessus compte tenu du prix)
Merci
 
Haut