• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction rafale FEJ edf

ep6lon;1878962 à dit:
Il est drôlement classe ton zinc même rouge :)

Et pourrais tu me dire comment ça s'installe ces disques genre les modèles là:
HobbyKing R/C Hobby Store : Hydraulic brake Assembly for 90/100mm tyres
je rajoute ça sur ma roue directement? je vois pas du tout comment ça se monte!!

bye
J'en ai jamais monté mais il me semble que ca se met contre la roue coté jambe, le disque noir vers la jante, et la pression pousse le disque noir contre la jante :

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1562970
 
pour les freins, je connais pas ce modèle, pour les miens, la flasque est solidaire de la jambe de train, le disque posé dedans, la garniture vers la jante. Quand tu envoie l air, il pousse un joint torique qui presse le disque contre la jante
oui pas mal de tuyaux, 2 par vérins de trappes, soit 6, 2 par jambe de train, soit 4 et 1 par roue pour les freins, soit 2, total 12 hihihihi ( facile par rapport au mig, bcp plus de trappes avec 2 vérins par trappes et 4 vérins pour l'AF )
tout est en nid d' abeille, mm les patines et divers supports, cool et c est beauuuuuuu
j attaque par les servo d aile, c est parti :*):*):*):*)
 
Merci à toi
regarde le mien mien ....
 

Fichiers joints

  • IMG_2012-01-05_222647.jpg
    IMG_2012-01-05_222647.jpg
    97,5 KB · Vues: 93
  • IMG_2012-01-06_133338.jpg
    IMG_2012-01-06_133338.jpg
    79 KB · Vues: 73
Haut