• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HK/Durafly De Havilland 100 Vampire Mk6

BinbinDesbois

Prince des vols heures
HobbyKing R/C Hobby Store : Durafly D.H.100 Vampire Mk6 EDF Jet w/retracts 1100mm (PNF)

Voila, commande passée pour ce qui sera mon premier jet. J'ai choisit la version Pnp.
Je cherchait un jet pas vicieux, suffisament motorisé pour ne pas avoir à voler plein gaz en permanence et équipé de trains rentrant. Je dispose de 2 accus 4S 3000mAh et 2 4S 3300mAh qui devrait parfaitement aller.

D'après les premiers retour sur rcgroups, et les video HK et acheteurs, ce jet dispose d'une bonne plage de vitesses ( sans non plus être un missile mais je vole plutôt maquette donc ça me va ), le TR fonctionne très bien, la turbine a un bruit sympathique, et chose plutôt rare sur ce genre de bebette, il plane plutôt bien.

Le prix est dérisoire sur l'on prends en compte l'équipement, la taille et la finition semi/maquette : 120€ ( port de 40€ inclus ).

Une version kit existe également, mais étant mon 1er EDF, j'ai évité dans un premier temps.


vampirepnf-20580.jpg

vampirepnf-sub1.jpg
 
Ahhh ! J'ai trouvé mon cobaye.

j'attends avec impatience tes commentaires sur les qualités de vol de la bête avant de me lancer.

Bons vols.
 
Va falloir être patient alors, car je ne pense pas recevoir le Vampire avant bien 3 semaines, Nouvel An Chinois oblige.
 
T'en fait pas pour ça, patience c'est mon deuxième prénom !
Le Vampire est un zinc que j'aime particulièrement. Je suis content que tu fasses profiter la communauté de ton expérience ou plutôt de ta future expérience.
 
Haut