• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

De Havilland Venom DH-112 90mm.

Chriscool

Membre Sénior
Le premier batch du Venom Ready2Fly sorti fin 2011 semble prometteur d'après les premiers commentaires.

Du coup, j'hésite pour le prochain lot qui est prévu en mars :*)


venom_13.jpg


venom_29.jpg


L'électronique semble avoir été choisie correctement et le prix du kit complet reste raisonnable (si je compte qu'étant en Suisse, le port m'est favorable et aucune douane).

Envergure: 1500mm
Longeur: 1100mm
Poids en vol: 2500g

Tout équipé avec train rentrant servoless.

Il tourne en 6S et on peut lui mettre sauf erreur, jusqu'à 5000mah...

* En vol...
* Une première "review"

Mon "problème" étant une piste en herbe uniquement... j'ai lu que le Eurofighter Typhoon semblait supporter ce genre de piste, mais j'ai l'impression que ce Venom aussi, vue sa grandeur et les trains servoless.

Bon... ben, j'hésite à CLIQUER...
 
Perso, je ne craque pas sur le Vampire. Je pensais prendre le Mig-15, mais il semblait un peu juste niveau patate.
La je cherchais un bon jet de début ( je parle de la version 4S de HK ), après un an passé sur un modèle unique.
Qui sait, l'amour débute parfois de façon étrange, et puis il n'y a pas que le look sur photo, un modèle s'apprécie aussi par sa prise en main.
 
bonjour,
Connaitrais-tu ou acheter le Venon en France ou Allemagne j'avais l'adresse en France mais j'ai égaré le site merci S PAPY
 
Haut