SU 35 FREEWING -- LG 1630 mm

DAVID12-42

Nouveau membre ??
Salut à tous

Connaissez vous ce nouveau modèle le SU 35 ?
.
.
.
david12-42-albums-jets-picture4004-su-35-lx.jpg

.
.


Voici quelques liens

Le site OFFICIEL --------------

Su-35 Flanker-E

POUR LA VENTE -------------

BANANA HOBBY (version complète)
BananaHobby - 7 CH 2.4GHz Freewing Gray Camo SU-35 3D Vector Thrust Aerobatic Radio Remote Control Electric Ducted Fan RC Fighter Jet ( ARF )

READY2FLY (Version complète)

Freewing SU-35 grey camo - 70mm - ready2fly

READY2FLY (Version nu)

Freewing SU-35 grey camo KIT - 70mm - ready2fly

HK (Version complète)

HobbyKing R/C Hobby Store : Sukhoi SU-35 Twin 70mm Super Scale EDF Jet w/Thrust Vectoring 1080mm (PNF)

HK (Version nu)

HobbyKing R/C Hobby Store : Sukhoi SU-35 Twin 70mm Super Scale EDF Jet w/Thrust Vectoring 1080mm (ARF)

Le forum RC GROUP ----------------

Freewing Su-35 (Vendor-independent; please read 1st post before contributing) - RC Groups

Quelques VIDEOS ----------------

http://www.youtube.com/watch?v=WUQHgcOMSMM

Giant SU-35 by ready2fly - YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=ueRbK-FsYGA

http://www.youtube.com/watch?v=ZUdtC-TPlk0
 
Le premier (du forum) à l'avoir commandé c'est notre chère TOUBAB

toubab;1939053 à dit:
Bon voila !
c'est fait : J'ai cliquer sur la petite sourie !!

dans 10 jours le SU 35 dois être la !!

Nous sommes tous impatient de connaître la suite

Je suis personnellement assez curieux de savoir si le niveau de montage est avancé comme le MIG 29 LX (pas mal de boulot) ou plutôt comme le SU 35 FW (Assez avancé, comme une version complète sans le matos RC)
 
DAVID12-42;1939880 à dit:
Le premier (du forum) à l'avoir commandé c'est notre chère TOUBAB



Nous sommes tous impatient de connaître la suite

Je suis personnellement assez curieux de savoir si le niveau de montage est avancé comme le MIG 29 LX (pas mal de boulot) ou plutôt comme le SU 35 FW (Assez avancé, comme une version complète sans le matos RC)

Merci mon cher DAVID !

Je suis content aussi d'être le premier à te suivre sur ce post !

Je ne manquerais pas de mettre toutes les photos du montage et modifs si il y en a ! (j'espère le minimum !)

J'ai commander deux moteurs différents chez HK tu connais ??

HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy L2855-2800 EDF Outrunner (630w)
et
HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy L2855-2100 EDF Outrunner (900w)
 
toubab;1939942 à dit:
Merci mon cher DAVID !

Je suis content aussi d'être le premier à te suivre sur ce post !

Je ne manquerais pas de mettre toutes les photos du montage et modifs si il y en a ! (j'espère le minimum !)

J'ai commander deux moteurs différents chez HK tu connais ??

HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy L2855-2800 EDF Outrunner (630w)
et
HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy L2855-2100 EDF Outrunner (900w)


Pour le Turnigy L2855-2800 Outrunner EDF (630W) me semble un peu trop faible......il manque de puissance (630W) et de KV pour un moteur fonctionnant en 4S seulement 2800 KV
Et en plus il ne ce monte pas dans les turbines V15 que tu as commandé, car c'est un outrunner

Pour le Turnigy L2855-2100 Outrunner EDF (900w), j'ai pas beaucoup d'expérience en moteur 6S, mais il me semble aussi un peu faible......mais là je suis moins sur de mon coup
 
DAVID12-42;1940207 à dit:
Pour le Turnigy L2855-2800 Outrunner EDF (630W) me semble un peu trop faible......il manque de puissance (630W) et de KV pour un moteur fonctionnant en 4S seulement 2800 KV
Et en plus il ne ce monte pas dans les turbines V15 que tu as commandé, car c'est un outrunner

Pour le Turnigy L2855-2100 Outrunner EDF (900w), j'ai pas beaucoup d'expérience en moteur 6S, mais il me semble aussi un peu faible......mais là je suis moins sur de mon coup

Merci DAVID !
Je te dirais ça bientôt car mon paquet est parti !!:p
J'ai eu la confirmation hier !!
 
Haut