Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2
    Membre actif
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    J'ai cherché des renseignements sur les turbines électriques a travers le post perfo des turbines electriques et j'aimerais avoir d'autres infos.
    J'ai un Funjet (Medusa 028-40-2500 V2) et j'ai bien envie d'acheter le Jet Tiger d'Art Tech. Voici les infos que je cherche concernant les turbines (je demanderais presque qu'on me fasse un cours....)
    Je cherche une 64mm pour le Jet Tiger. A travers le post Perfo des turbines j'ai une idée de ce qu'il faut comme moteur. Je cherche un moteur genre Het 2w20 avec conso 40-50A
    Ce que je ne sais pas:
    -Importance du nombre de pales
    -Installation à l'interieur de l'avion: est ce que celles qui ont le meme diametre ont la même longueur?
    -KW mini ?
    -Quelles sont les marques principales et y en a t-il à eviter et d'autres à recommander? (GWS,Wemotech.....?....)
    -En ce qui concerne l'équilibrage, qu'est ce que c'est ?, Comment faut-il s'y prendre? Bref, que faut-il savoir sur l'equilibrage?
    -Existe t-il des sites ou l'on peut-on acheter moteur et turbine adaptée pour éviter de se disperser dans les frais d'expédition?

Merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions et eventuellement à d'autres auxquelles je n'ai pas pensé
    Funjet Défunt !! - Moteur Scorpion HK 2221-12 V2 2580Kva - 650w avec LIPO 4s
    Squall- Moteur Het2w20 - 4s 35C 2600
    F-35 vectoriel - Train rentrant - Het2w20 - Controleur Het70A - Lipo 4S 35C 2600maH
    Kinetic 800

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de Sav
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut ,

Dur dur de choisir sa propulsion !! Tous dépend de ce que tu veux , vitesse , poussée , le poids à ne pas oublier et la chose qui fâche le Budget !

Voici un site qui regroupe un grand choix de turbines :
    http://www.impellerjet.de/impeller/aeronaut-edf.html

Je ne sais pas si dans le Jet Tiger une turbine 70 passe mais sinon tu as des pack (contrôleur , turbine , moteur ) chez HET : http://www.highendrc.com/index_ecat.php?cPath=12
    " Dès lors vous aurez goûtez au vol en immersion , vous marcherez à jamais sur terre les lunettes vidéo sur le front "

Tags pour ce sujet

Règles des messages