• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mig 29 top gun / flyfly ...

serpent;1957736 à dit:
J'aurais comme projet de monter ce MIG 29
http://parkrcmodels.com/product_info.php?products_id=1074

A première vue TOPGUN et FLYFLY même combat

Turbine de 90mm et pour les faire tourner trés certainement en 8S de 3300 à 4000 mah de 25C à 40C .
De toute façon elles tournent en 7/8 et 9S

90mm EDF unit RC Lander DPS Dynamic Power Series

Controleurs très certainement du castel création .

Quelqu'un connait la bête ??

@+


A l'oeil ça ressemble fortement à celui de FlyFly c'est claire!

Par contre j'ai visionner la vidéo... Il marche fort le bougre! Pas énormément sur la vidéo elle même, quoique déjà c'est pas mal! Mais il décolle à guerre plus que mi gaz, et atteint une belle vitesse sans jamais mettre les gaz a fond si on remarque bien! Y'as de la marge!

Bon en même temps il tourne en 2X 5S! Je comprend pas un truc... Lanxiang nous à sorti le Mig 29 en 2X 70mm et eux, en restant dans la même taille, il est en 2X 90mm... Mais euhhhh! :-D Par contre niveau poids il doit être pas très loin des 3.4kg!:mad:
 
SantonsFlorian;1958230 à dit:
A l'oeil ça ressemble fortement à celui de FlyFly c'est claire!

Par contre j'ai visionner la vidéo... Il marche fort le bougre! Pas énormément sur la vidéo elle même, quoique déjà c'est pas mal! Mais il décolle à guerre plus que mi gaz, et atteint une belle vitesse sans jamais mettre les gaz a fond si on remarque bien! Y'as de la marge!

Bon en même temps il tourne en 2X 5S! Je comprend pas un truc... Lanxiang nous à sorti le Mig 29 en 2X 70mm et eux, en restant dans la même taille, il est en 2X 90mm... Mais euhhhh! :-D Par contre niveau poids il doit être pas très loin des 3.4kg!:mad:


D'après leurs données , le jet lui même 650g et en état de marche avec train 2,7 kg !!!
A vérifié ... mais pas tout de suite !!
 
Haut