Viperjet Taft

Bonjour Petit vol ce matin avec le viper config d'origine + entre d"aire ventral, il n"y a pas photo, il y a plus de peche, un regale, si le vent se calme on va essayer le deuxieme ce soir avec la turbine HK et la meme modif d"entree d"air ventral:)

Quelques photo du montage proviso ire de l"ouverture ventral pour les essais
 

Fichiers joints

  • IMG_0196.jpg
    IMG_0196.jpg
    59,9 KB · Vues: 35
  • IMG_0198.jpg
    IMG_0198.jpg
    60,8 KB · Vues: 36
  • IMG_0199.jpg
    IMG_0199.jpg
    50,1 KB · Vues: 31
  • IMG_0200.jpg
    IMG_0200.jpg
    54,6 KB · Vues: 35
Apres reflection sur l"essais de ce matin, je pense que je vais agrandir encore un peu l"ouverture sur le dessous ou faire 2 ouvertures sur les cote genre 5cm de long entre le decalco gris et les bande rouge ou verte. En faite couper la mousse blanche entre les decos:-D, je vais en faire un gruyere:-D.

Le top serait d"arriver a 2500gr de pousse static au sol, pas sur que j"y arriverais mais on peu pet etre s"en approcher.

Sinon on a fait voler un petit f18 blueangel mousse famous avec turbine 64mm freewing, une que j"avais ramene de chine pour remplacee c"elle d"origine qui etait une mer..e, prevu pour 4s, mais la on la fait tourner en 3s, timing fort, le petit monte a la vertical:-D, ca vol pas tres vite est en rapport de taille c'est assez realiste.
 
Bonjour a tous,

Hier on a pu faire un bon essais sans aucun vent, des 2 viper:), celui avec la turbine HK et avec l'ecope va maintenant un mieu que le viper 100% d'origine sans ecope, mais a 65 amp au lieu de 105 et a mis gaz il est plus puissant et monte mieu.

Le viper en turbine d"origne et avec ecope, j"ai pas pu mesurer le courant, il est plus rapide, monte plus fort et plus haut a la vertical, un regale de 6mn. C"est bon mais on voudrais que ca dure un peu plus encore:-D

Donc pour le moment, la turbine HK offre moins de conso, mais sa poussee et vitesse est un peu en dessous de ce que l"on a comme objectif.

Au vu du gain avec cette petite ouverture ventral, je vais continuer et ouvrir un peu plus les 2 jets pour essayer de gagner encore plus. Le petit coups d'air frais leurs fait vraiment le plus grand bien:)

Sur HK il y a des batterie 3s 4500ma nano A grade qui font 278gr..http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=24310 ca fait 560gr pour 2x3s en 6s:eek, 160gr de moins que mes batterie actuelle, c"est de batteries bateau, est ce que vous connaissez? Comment viellissent t'elle en pointe 70 ~80 amp de conso?

Dans 2 semaines je vais avoir a tester du jepe storm 9, 12s dans le viper avant de les poser dans quelques chose de plus adapte:cool:. C'est batterie legere m"interessent si il y a de bon echo:cool:?
 
Haut