• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Viperjet Taft

je n'ai pas essayé en vol mais en banc de test,
on est très limite avec ce contrôleur que je trouve trop juste à la longue
je le garde pour d'autres occasions
j'ai pris un HIMODEL 150A , vraiment programmable , moins encombrant, moins bridant.

tout dépend du pack lipo , je suis arrivé à des pointes proche de 85A voir 90A en début de pack

mais le controleur tiendrait le choc , on est pas à fond tout le temps , le ESC de 80A doit monter à 100A en pointe pendant 10 sec.


d'autres sites d'achat
ready2fly ViperJet 90mm EDF KIT Version - RC Elektro Jets - ready2fly
Hebu Shop - Viper Sport Jet, weiss/rot 90mm EDF, Spw 1450mm, KIT-Bausatz ohne EDF, Taft Hobb 411891-KIT
PW-RC
RC Castle
Taft Hobby - 90mm Viper Jet PNP
Welcome to Kondor Model Products Online
Hobby-Paradise *** Taft-Hobby Viper RD 90mm EDF Jet PNP Version With Electric Retract ***

c'est tout
 
Hello,

c clair qu'en version kéro, ça le fait et c'est justement ce qui m'intéresse, avoir un jet avec lequel je peux commencer en électrique, le régler correctement, dompter la bête et ensuite passage avec une P20SX ...

sur un des sites on peut toucher le kit à 251€ et 47€ de frais de port, en espérant passer à travers la douane, ce prix comprend le modèle avec le train rentrant, les servos installés, et la turbine ...

ensuite à moi de choisir une bonne propulsion pas trop gourmande mais efficace ...

donc un contrôleur dans les 120/150A, un moteur et une autre turbine peut être, le tout avec un lipo 6S 5000 Gens Ace

qqun a une idée sur un ensemble turbine, moteur, contrôleur ????

une turbine E-jets, ChangeSun par exemple avec un turnigy SK3 ???
 
il annonce 3kg2, ce qui n est vraiment pas lourd, donc peu être pas la peine de rechercher des poussée de plus de 4 kg et de privilégier l'autonomie
un Yac 130 superbe sur le site
 
Haut