• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RAFALE OLIVIER EN 90mm

DAVID12-42;2256559 à dit:
Promis......plus de Monsieur

Votre excellence.........pouvez vous nous indiquer le matériel que vous utilisez pour l'enduit de carrosserie ou votre imminence s'approvisionne......

Car je suis allé hier chez Lee Roille and Merline........ j'ai trouvé que du mastique de carrosserie pas d'enduit

Aller aller, ça suffit ! Sinon je donne à quelqu'un d'autre ce que je t'ai mis de coté :*)
Bon sinon en ce qui concerne la turbine, comme je te l ai dis au tel je te conseil vivement la jetfan90v2 avec le moteur het en 1865 kv cest un très bon choix .De plus le magasin dont tu parle est super bien.
Sinon en ce qui concerne l apprêt garnissant de carrossier, tu peux le trouver chez tout bon fournisseur de peinture automobile .
Je te donnerais bien une adresse sur Nimes , mais ça va te faire loin lol.:-D
Olivier
 
DAVID12-42;2256557 à dit:
Perso je vais me limiter en 6S.......j'aime bien voler léger :)

Pour la turbine je sais pas trop.......j'hésite encore pas mal

Je voulais quand même limiter un peu les frais, car j'ai des tonnes de modèle à équiper

Peut être celle ci

http://www.hobbyking.com/hobbyking/...90mm_EDF_unit_with_1900kv_Motor_1750watt.html


Ou sinon je me lâche un peu sur celle là (Je préfère très largement ce fournisseur)

http://www.turbines-rc.com/fr/turbi...jets-jetfan-90-v2-moteur-het-700-60-1865.html
J'ai toujours un contrôleur 6S 150A pour toi si tu veux :)

Il me plaise bien vos petit rafale si quelque ce decide a en vendre un déjà fibré je suis preneur :)
 
Bon ben si vous faites un meeting avec vos Rafale, je viens avec David et j'amène mon Rafale Aeronaut (et oui il a volé et super bien en plus).
c'est quand vous voulez :):):):):)
 
gilles69970;2256668 à dit:
Bon ben si vous faites un meeting avec vos Rafale, je viens avec David et j'amène mon Rafale Aeronaut (et oui il a volé et super bien en plus).
c'est quand vous voulez :):):):):)

Si meeting il y aurait ce sera dans le temple de Olivier à Nimes


Mirage 2000;2256611 à dit:

Aller aller, ça suffit ! Sinon je donne à quelqu'un d'autre ce que je t'ai mis de coté :*)

AAAGGRRRRR.........tout ce que tu veux......mais pas ça !!!!!:eek


Mirage 2000;2256611 à dit:

Bon sinon en ce qui concerne la turbine, comme je te l ai dis au tel je te conseil vivement la jetfan90v2 avec le moteur het en 1865 kv cest un très bon choix .De plus le magasin dont tu parle est super bien.

Ouais je vois.........tu me conseilles de claquer.............mais t'as raison, je crois que je vais partir sur celle ci.............ou alors j'adapte la turbine de 64mm de mon vieux RAFALE FMS en 3S avec le ESC de 150 A de BUZZ je devrais avoir de la marge :-D:-D
 
Haut