Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 32
  1. #1
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2009
    Localisation
    suisse
    Messages
    223
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

    stinger 90mm edf

    salut tous le monde,moi j'ai acheter le stinger 90mm edf de chez ready2fly,il est pret a faire son premier vol,première info,ilest donner a 2800gr avec un 6s 5000mha moi je suis déja a 3100gr,vous ferez un compte rendu du premier vol dés que le temps le permettra

  2. # ADS
    Circuit advertisement stinger 90mm edf
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #2
    Membre Sénior Avatar de helicopat
    Inscrit
    avril 2011
    Localisation
    Hautes Pyrénées
    Messages
    1 022
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On attends avec intérêt tes premières impressions.
    Avant même de voler avec, tu en penses quoi du montage et des éléments fournis ?
    Toi tu l'as acheté où ?
    Dernière édition par helicopat; 23/03/2014 à 10h27
    Hélico CP: Trex 500 ESP
    Radio: DX6i, DX9
    Simu: Phoenix V4
    Avion: Extra 300 150cm.
    Jet: yak130 freewing 90mm, , PKZ Habu 70mm, Mirage 2000 80mm Freewing
    Planeur: Proxima 2

  4. #3
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2009
    Localisation
    suisse
    Messages
    223
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon deja il faut aimer les jets un peu futuristes dans la forme,le montage et une formaliter sans problème,env 2heures en controlants les montage deja fais d'origine,de bonne qualiter pour moi,a voir la soliditer du train aux premiers attéro,acheter chez ready2fly suisse

  5. #4
    Membre Sénior Avatar de helicopat
    Inscrit
    avril 2011
    Localisation
    Hautes Pyrénées
    Messages
    1 022
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai vu une "review" assez complète sur youtube, il semble que le matos est de bonne qualité, en particulier l'électronique et les trains rentrants.
    J'ai acheté il y a peu un Alphajet Starmax 90mm, et il faut bien dire que si la qualité en vol est bonne, la qualité des trains est "à chier". Il faut aussi avouer que le prix n'est pas le même (200 euros jet rendu à la maison), ceci expliquant probablement cela.
    Hélico CP: Trex 500 ESP
    Radio: DX6i, DX9
    Simu: Phoenix V4
    Avion: Extra 300 150cm.
    Jet: yak130 freewing 90mm, , PKZ Habu 70mm, Mirage 2000 80mm Freewing
    Planeur: Proxima 2

  6. #5
    Nouveau membre ?? Avatar de DAVID12-42
    Inscrit
    mars 2010
    Localisation
    From to Megapole ST ETIENNE
    Messages
    5 758
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Abonné


    Mignon ce jet

    Un peu dans l'esprit HABU

  7. #6
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2009
    Localisation
    suisse
    Messages
    223
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut tous le monde,voila les 2 premiers vols sont fais,première chose importante mettre les debattements aux ailerons et profondeur comme dit dans la notice,soit 10mm,comme moi j'aime bien avoir plus j'ai mis 15mm et en plus j'ai oublier de mettre de l'expo,aie les frayeurs au premiers vol,très très sensibles,pour le deuxième vols j'ai laisser a 15mm et mis 50% d'expo,beaucoup mieux ,mais je vais quand meme réglé a 10mm avec 30%d'expo pour le troisième essais,pour les volets il préconise aussi 10mm,moi j'ai régler a 10mm au premier cran et 20mm au deuxième pas de souçi avec ça,le jet reste parfaitement dans sa trajectoire il ne monte pas et ne pique pas,les attéros se sont bien passer,un peu vite mais une fois le jet en main on peux venir plus doucement sans problème je pense,j'ai décoller de l'herbe sans problème mais il faut quand meme qu'elle soit assez longue et bien coupée.
    bref un jet très sympa mais pas pour débutant quand meme
    comme comparaison un pote du club a fais aussi le premeir vol avec le yak 130 ready2fly,beaucoup plus lourd il n'a pas réussi a décoller de l'herbe et il est assez moins rapid que le stinger
    j'éspère que le compte rendu pourra vous servir
    bientot la vidéo du deuxième vol
    a+

  8. #7
    Nouveau membre ?? Avatar de DAVID12-42
    Inscrit
    mars 2010
    Localisation
    From to Megapole ST ETIENNE
    Messages
    5 758
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par poutzi Voir le message
    salut tous le monde,voila les 2 premiers vols sont fais,première chose importante mettre les debattements aux ailerons et profondeur comme dit dans la notice,soit 10mm,comme moi j'aime bien avoir plus j'ai mis 15mm et en plus j'ai oublier de mettre de l'expo,aie les frayeurs au premiers vol,très très sensibles,pour le deuxième vols j'ai laisser a 15mm et mis 50% d'expo,beaucoup mieux ,mais je vais quand meme réglé a 10mm avec 30%d'expo pour le troisième essais,pour les volets il préconise aussi 10mm,moi j'ai régler a 10mm au premier cran et 20mm au deuxième pas de souçi avec ça,le jet reste parfaitement dans sa trajectoire il ne monte pas et ne pique pas,les attéros se sont bien passer,un peu vite mais une fois le jet en main on peux venir plus doucement sans problème je pense,j'ai décoller de l'herbe sans problème mais il faut quand meme qu'elle soit assez longue et bien coupée.
    bref un jet très sympa mais pas pour débutant quand meme
    comme comparaison un pote du club a fais aussi le premeir vol avec le yak 130 ready2fly,beaucoup plus lourd il n'a pas réussi a décoller de l'herbe et il est assez moins rapid que le stinger
    j'éspère que le compte rendu pourra vous servir
    bientot la vidéo du deuxième vol
    a+
    Merci pour le retour

    Une petite vidéo serait la bienvenue

    Ton collègue avec le YAK 130 est connecté sur ce forum ??

    Car ce serait intéressant qu'il poste dessus, car personne de ce forum ne l'a fait voler.........et il y a un post dessus
    Dernière édition par DAVID12-42; 30/03/2014 à 07h35

  9. #8
    Membre Sénior Avatar de helicopat
    Inscrit
    avril 2011
    Localisation
    Hautes Pyrénées
    Messages
    1 022
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour ce premier retour.
    On attend la vidéo avec impatience.
    Hélico CP: Trex 500 ESP
    Radio: DX6i, DX9
    Simu: Phoenix V4
    Avion: Extra 300 150cm.
    Jet: yak130 freewing 90mm, , PKZ Habu 70mm, Mirage 2000 80mm Freewing
    Planeur: Proxima 2

  10. #9
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2009
    Localisation
    suisse
    Messages
    223
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut tous le monde,voila 3eme et 4eme vol fais ce dimanche,comme dis plus haut pour le 3eme vol,j'ai remis les débattements de la notice,soit 10mm aux ailerons et profondeur,avec 30%d'expo,dérive laissée comme aux premiers vols,bilan un jet camion,et presque dangereux a la profondeur,car il faut garder pas mal de vitesse pour que la gouverne soie efficace surtout a l'attéro,ailerons lent et mou,pour le 4eme vol j'ai donc refais quelques corrections
    dérive toujours pareil
    ailerons 10mm avec 15%d'expo
    profondeur j'ai remis 15mm avec 40%d'expo
    volets 1er cran 10mm 2eme cran 20mm
    et la nickel il est réglé comme je le voulais,pour les attéros je suis aussi venu beaucoup moins vite avec plein volets que les premiers attéros,mais laisser un filet de gaz autrement le nez tombe direct,décollage et attéros toujours sur l'herbe pas de problème pour le train
    on est en train de regarder pour la vidéo
    salutations

  11. #10
    Membre Sénior Avatar de helicopat
    Inscrit
    avril 2011
    Localisation
    Hautes Pyrénées
    Messages
    1 022
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça semble être un comportement général des jets: il faut pas mal de débattement en profondeur du fait que les gouvernes ne sont pas soufflées comme avec une hélice.
    Sur mon alphajet, j'ai mis aussi pas mal de débattement en profondeur.
    Hélico CP: Trex 500 ESP
    Radio: DX6i, DX9
    Simu: Phoenix V4
    Avion: Extra 300 150cm.
    Jet: yak130 freewing 90mm, , PKZ Habu 70mm, Mirage 2000 80mm Freewing
    Planeur: Proxima 2

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Sujets similaires

  1. Aeromodelisme Stinger EDF HK
    Par sebastos34 dans le forum Aéro / Avions
    Réponses: 2
    Msg: 28/08/2012, 20h03
  2. stinger
    Par fredob59 dans le forum Aéro / Racer et DogFight
    Réponses: 12
    Msg: 12/05/2010, 10h42
  3. stinger 400
    Par NOISYSKIES dans le forum Aéro / Racer et DogFight
    Réponses: 3
    Msg: 01/10/2009, 18h27
  4. Stinger
    Par Kudzum dans le forum Aéro / Racer et DogFight
    Réponses: 14
    Msg: 10/02/2009, 10h33
  5. Stinger ...
    Par planeuristemanu42 dans le forum Aéro / Planeurs
    Réponses: 1
    Msg: 27/04/2007, 19h06

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé