• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm

Salut,
Notre projet en est seulement au début, et il est loin d'être finalisé. C'est un peu tôt pour demander des plans. On ne connait pas encore quel comportement il aura une fois en l'air.
Si on donnait le plan actuel, ça va directement au crash-test :*) :*)
Pour un premier message,ça commence fort...
En attendant, passez déjà par la page de présentation.
 
c'est bizarre de découper pleins d'ailes sans avoir testé l'avion avant, d'habitude on fait l’inverse :*)

je ne savais pas qu'il fallait avoir un certain nombre de messages pour pouvoir poser des questions, j'avoue que votre accueil n'est pas des plus agréable....

aprés relecture de votre post je comprend qu'il n'y ai pas beaucoup de monde qui post :-D
 
founo;2290247 à dit:
c'est bizarre de découper pleins d'ailes sans avoir testé l'avion avant, d'habitude on fait l’inverse :*)

je ne savais pas qu'il fallait avoir un certain nombre de messages pour pouvoir poser des questions, j'avoue que votre accueil n'est pas des plus agréable....

aprés relecture de votre post je comprend qu'il n'y ai pas beaucoup de monde qui post :-D

Bonjour Founo,
Je rejoins les dires de ggaero au sujet de ta demande.

La moindre des choses quand on rentre dans un Forum, c'est de se présenter avant de réclamer des choses !(question de politesse).

Je n'en suis pas à mon premier avion de ce genre et je ne suis pas inquiet de ses capacités de vol. Par contre comme te le faisait remarquer ggaero, il se peut que les plans évoluent en fonction de pleins de choses.

Après ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui poste des réponses que le sujet n'est pas consulté ? (hors sujet)

Ton entrée en la matière dans ce Forum commence mal........

Olivier
 
Mirage 2000;2290275 à dit:
Après ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui poste des réponses que le sujet n'est pas consulté ? (hors sujet)

Je confirme, je suis en silence et avec attention toutes tes constructions ! ! j'adore :)


Mirage 2000;2290275 à dit:
Ton entrée en la matière dans ce Forum commence mal........

Olivier

C'est clair que ça commence très mal pour founo :(
Même mon fils de 2 ans et demi sait qu'il faut dire "s'il te plait" quand il demande quelque chose . . . :-D

Evidemment, faut pas oublier de dire MERCI après, hein ! !



Ouvrir un fil de discussion pour raconter une construction provoque systématiquement le passage de "rapaces" à qui l'on a parfois pas envie de donner quoi que ce soit :(

En revanche, on donnera plus facilement à des gars, même de passage qui postent des commentaires sympathiques et avec qui on a tissé des liens, virtuels ou non.

Allé, je retourne dans mon coin en vous souhaitant une bonne construction !! !

A+, lio
 
Haut