Page 59 sur 61 PremièrePremière ... 94955565758596061 DernièreDernière
Résultats de 581 à 590 sur 607
    Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour et bravo pour vos constructions, superbes réalisation !

J aurais une question pour mirage 2000. Pour l application su fond dur equalix à la spatule, tu t y prends comment ? Avec un spatule crantée ou classique et tu essais de mettre combien de mm ?

Merci
    Mirage 2000 / Rafale Avonds en construction
    Trex 450 - 600 E et N - 700 Gasser

2. # ADS
    Circuit advertisement Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour et bravo pour vos constructions, superbes réalisation !

J aurais une question pour mirage 2000. Pour l application su fond dur equalix à la spatule, tu t y prends comment ? Avec un spatule crantée ou classique et tu essais de mettre combien de mm ?

Merci
    Mirage 2000 / Rafale Avonds en construction
    Trex 450 - 600 E et N - 700 Gasser

Membre actif
    Inscrit
    février 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous et surtout aux mousquetaires
    En ce qui concerne ta question Lolofly, je prends une spatule métallique rigide pour les ailes profondeurs et autres morceaux plan.
    Pour le fuselage et autres formes complexes car courbes, j'utilise du Rhodoïd (plastic souple ) pour pouvoir garnir tous les trous. et imperfections.

En ce qui concerne l'épaisseur, il faut en mettre suffisamment mais pas trop car après il faut le poncer

OLivier

Membre actif
    Inscrit
    février 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Après un peu d'absence concernant ce projet, je reprends activement les transformations et le début de la déco de cet avion SU560, même si je n'ai pas eu le temps ni la possibilité d'effectuer d'autres essais notamment en 8S.
    Me concernant j'ai choisi de faire une déco dans la ligné des SU en camouflage dans les tons bleu et gris.
    Pour ce faire j'ai peaufiné l'état général de surface pour limiter au maximum les défauts de surface
    Pour se faire j'ai remis de l'apprêt garnissant à la spatule et effectuer un ponçage actif pour retirer le maximum de poids .

Voici ce que cela donne en images
    Olivier
    Miniatures jointes Miniatures jointes Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-sukhoidesign_large_tcm1224-57485.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-1572611.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-2015-02-11-14.53.14.1.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-2015-02-12-14.09.22.1.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-2015-02-14-13.26.06.1.jpg  

Membre actif
    Inscrit
    février 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous et surtout à mes compères
    Bon, après un bon moment d'attente de bonne météo, j'en ai profité hier pour faire la peinture de fon de mon SU560
    Voila ce que cela donne pour l'instant en images comme toujours
    Olivier
    Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-2015-03-07-13.30.36.1.jpgProjet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-2015-03-07-13.30.48.1.jpgProjet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-2015-03-07-12.21.45.1.jpg

Avions & Jets élec + Réac Avatar de MADISONMaster
    Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Citation Envoyé par Mirage 2000 Voir le message
    Salut à tous et surtout à mes compères
    Bon, après un bon moment d'attente de bonne météo, j'en ai profité hier pour faire la peinture de fon de mon SU560
    Voila ce que cela donne pour l'instant en images comme toujours
    Olivier
    PS: presque toutes les photos que nous avions mis depuis le départ pour illustrer ce forum en image ont disparu !! quelle Kata !!! et c'est plus que désolant !!

Superbe état de surface Olivier !
    Tu as pesé avant et après comme je t'avais dit pour notre BBD prévisionnelle ?

Mois je suis en stand bye pour l'instant .... en plein rangement du sous sol puis de l'atelier le mois prochain ...
    J'attends la procédure pour faire la modif 8S sur mon SU qui sera peint en démonstrateur .......

j'ai remis ici quelques photos du SU 562 avant livraison et des cabines maquettes pour ré-illustrer un tout petit peu ce site ........mais franchement, quand on vois tout le temps passé pour rendre ce forum très intéressant dans les étapes de construction et d'essais et que ..... du jour au lendemain, la plupart des photos ont disparu .... on a plus que les boules !!!
    J'ai restauré tant bien que mal les photos sur mes Post...mais que de temps passé ......!!!

MADISONMaster
    Miniatures jointes Miniatures jointes Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-su-652-fin-7-.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-su-652-fin-5-.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-su-652-fin-11-.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-confection-cabine-46-.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-su-652-fin-6-.jpg  

Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-su-652-fin-8-.jpg   Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-su-652-fin-13-.jpg  
    Dernière édition par MADISONMaster; 08/04/2015 à 20h04

Membre actif Avatar de ggaero
    Inscrit
    novembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,
    Hello,

Un nouveau projet ?

http://hobbyking.com/hobbyking/store...utm_source=EDM

Hum, ça sent bon le poisson d’Avril

Les 4 Mousquetaires Jet concept
    mon site perso: http://gbourquin.free.fr/

Membre actif
    Inscrit
    février 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Projet de construction d'un SU 56 , EDF 90mm-2015-04-13-23.45.34.1.jpg
    Après pas mal de projet perso qui sont venus ralentir la finition de celui-ci SU560, la mise en peinture de la bête en est la .
    Il me reste un peu de décorations à poser comme les immatriculations et autres stickers généreusement imprimés par mon ami CH Madisson, et il sera prêt pour les essais en 8S.

PS:Nous avons été un peu déçu dernièrement de constater que pas mal de photos de nos constructions aient disparu , ce qui à ralenti pas mal notre motivation à poster ......

Voila la seule photo que j'ai réussi à mettre en ligne ???.
    Je vais continuer de poster sur mon Facebook lol.
    Olivier

Membre actif Avatar de superjeanmi
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour les Mousquetaires et en particulier à Olivier,

Depuis milieu Avril la météo a du donné quelques jours favorables pour réaliser les essais en 8S avec le HET 700/68 1500

Alors qu'est ce que cela donne ?

Si l'avion n'est pas trop chargé, peut-on passer au HET 700/68 1400 en 10S ? ( poussée 4.7kg pour une consommation 98A ) Il ne faudrait pas non plus qu'il devienne un pavé volant.

Pour info : ça a été plus long que prévu mais Les travaux de mon garage sont fini, d' ou reprise de la construction du SU.

@+
    Jean Michel

Avions & Jets élec + Réac Avatar de MADISONMaster
    Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Citation Envoyé par superjeanmi Voir le message
    Bonjour les Mousquetaires et en particulier à Olivier,

Depuis milieu Avril la météo a du donné quelques jours favorables pour réaliser les essais en 8S avec le HET 700/68 1500

Alors qu'est ce que cela donne ?

Si l'avion n'est pas trop chargé, peut-on passer au HET 700/68 1400 en 10S ? ( poussée 4.7kg pour une consommation 98A ) Il ne faudrait pas non plus qu'il devienne un pavé volant.

Pour info : ça a été plus long que prévu mais Les travaux de mon garage sont fini, d' ou reprise de la construction du SU.

@+
    Jean Michel
    Salut superjeanmi !!

On pèse déjà 5.25 kg en 8S 4200 45C (145gr/dm2) avec une poussée de 4.3Kg sous 106A confirmée au banc (Turbine Alu 90 efflux + 6 pales WEMOTEC PRO + ARC 3675-1-1680kv)
    L'ESC est un HobbyWing HV PRO 120A - 3min de vol max (vive le réacteur !!)

Tu peux passer en 10S si cela tient dans l'avion , mais cela te fera un poids d'environ 5.5 Kg avec du 4200 mAh 45C et du 150gr/dm2
    En vol, tu auras le privilège d'atteindre des vitesses assez phénoménales déjà qu'il trace comme un missile ....EN 6S
    Mais tu auras une vitesse d'approche assez élevée.... Mieux vaut avoir une piste assez longue !!
    Envoie nous les photos de ta progression .....Merci .
    ...Pour la doc de construction et surtout les réglages, il faut voir avec Olivier, je croix l'avoir terminée sur la construction (du moins sur les points délicats - faut que je regarde cela car il y a la doc Alfajet en cours également !)

PS: prochains projets bientôt ! oui, j'ai bien dit "ProjetS" ..... Je sens que cela va vous plaire .....

MADISONMaster
    Dernière édition par MADISONMaster; 16/06/2015 à 17h39

Page 59 sur 61 PremièrePremière ... 94955565758596061 DernièreDernière