• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak 15

diiity;2311932 à dit:

Je dirai plutot fonction de son rendement hors, plus le diametre de ta turbine augmente, plus le rendement est bon.
Pour ce qui est des données de la JetFan 90mm V2 tu arrives à 2,3 Kg de poussée en 5S avec un moteur HET 70-60-1865Kv pour 66A et, 2,3Kg de poussée en 6S avec un moteur Scorpion 1600 Kv pour 61 A de conso.
Ces turbines sont un bon compromis entre conso/poussée/bruit du souffle.
 
gilles69970;2312020 à dit:
Je dirai plutot fonction de son rendement hors, plus le diametre de ta turbine augmente, plus le rendement est bon.
Pour ce qui est des données de la JetFan 90mm V2 tu arrives à 2,3 Kg de poussée en 5S avec un moteur HET 70-60-1865Kv pour 66A et, 2,3Kg de poussée en 6S avec un moteur Scorpion 1600 Kv pour 61 A de conso.
Ces turbines sont un bon compromis entre conso/poussée/bruit du souffle.

Bonjour,

Tu supposes donc de composer cet ensemble ou du tout fait sinon où je peux trouver ce matériel?

serge

je viens de trouver mais c'est assez chère aie aie
 
gilles69970;2312020 à dit:
Je dirai plutot fonction de son rendement hors, plus le diametre de ta turbine augmente, plus le rendement est bon.
Pour ce qui est des données de la JetFan 90mm V2 tu arrives à 2,3 Kg de poussée en 5S avec un moteur HET 70-60-1865Kv pour 66A et, 2,3Kg de poussée en 6S avec un moteur Scorpion 1600 Kv pour 61 A de conso.
Ces turbines sont un bon compromis entre conso/poussée/bruit du souffle.

Je viens de voir une vidéo avec un F18, c'est vrai que le bruit est sympa mais 200€ l'ensemble turbine/moteur ça me fairt trop chère surtout que je débute en construction turbine.

J'ai volé très peu en jet juste avec un modèle epp genre funjet en lancer main.

serge
 
Haut