• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MIRAGE 2000 FREEWING 80mm

Bonjour Phil,

C'est le gyro qui est livré avec l'avion (kit acheté chez Aviation Design), le Freewing : http://www.aliexpress.com/item/Free..._77_91_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9

Oui, je l'ai racheté chez Aliexpress, pas chez Hobbyking Paradise (non dispo)

Le mixage delta se fait dans le gyro. Pas dans la radio.

En terme de débattements je dois avoir 25 mm en profondeur (un delta ne décroche pas, ça parachute et pour faire de la présentation Alpha, avec beaucoup d'incidence il faut beaucoup de profondeur et du moteur... ;) ), et environ 10 mm en aileron avec 10 % d'expo. Le taux de roulis à régler à votre guise.

Enjoy !

Pierre
 
Non, en format enveloppe pour les petites pièces, pas de douane.
Et avec Hobby Paradise, le colis avec un fuselage et une paire d'ailes, assez volumineux, pas de douane non plus.
;)
 
Je confirme ! J'ai volé ce matin par Mistral naissant (environ 40 km/h), avec un environnement qui favorise la turbulence (bute, arbres, ...). Y a pas photo. En coupant le gyro c'était quasi involable, il se faisait retourner toutes les 2 secondes. Avec le gyro, c'était beaucoup beaucoup plus stable et "presque" transparent. Le vol n'était pas agréable, mais pour la forme et ne pas revenir les accus pleins, j'ai quand même fait mes quatre vols.
Donc pour 22$, franchement, c'est tout vu... ;)
 
Bonjour à tous !

Mon 2000 a fait son premier vol dimanche dernier, tout s'est très bien passé. Juste trop sensible en roulis à mon goût, je vais devoir augmenter l'exponentiel.
J'ai volé 2 minutes mais je peux encore augmenter (accu à 23.2V au posé). C'est une Li-Po 6S 4000mAh 40C.
Par contre je n'ai pas installé le gyro.

Prochain vol samedi :)
 
Haut