MIRAGE 2000 FREEWING 80mm

Bonsoir,
je m'adresse aux heureux pilotes du Mirage 2000 Freewing équipé du gyroscope 3 axes de la même marque ( modèle E51).

Pouvez vous me donner, les gains utilisés sur chaque axe ?

Cela m'aidera, pour le premier vol.

Cordialement
 
helicopat;2489780 à dit:


Super,
j'étais parti sur des valeurs par défaut semblables pour la dérive et profondeur.

Par contre sur les ailerons, je trouve la valeur faible ou élevée, tout dépend de la position de votre potentiomètre. Plutôt vers le -, ou vers le + ?

Donc ce potar est il plutôt tourné pour un petit gain ou un fort gain ?

Merci
 
Le mien a dépassé les 100 vols........demain je l'emmène encore au club pour 3 ou 4 vols de plus

Il est vraiment sympa ce zinc
 
hanssy77;2489843 à dit:
Super,
j'étais parti sur des valeurs par défaut semblables pour la dérive et profondeur.

Par contre sur les ailerons, je trouve la valeur faible ou élevée, tout dépend de la position de votre potentiomètre. Plutôt vers le -, ou vers le + ?

Donc ce potar est il plutôt tourné pour un petit gain ou un fort gain ?

Merci

Salut ! Plutôt vers le faible. Les ailevons sont très sensibles en fonction roulis et le gain est plus faible sur cet axe, sinon, s'il est trop fort il entrera en résonance, tu le verras vite. Après, les réglages précis sont fonction de tes débattements et de tes servos. J'ai changé les miens (pour des Savox qui rentrent juste dans les logements) afin qu'ils soient parfaitement égaux en vitesse et en débattement, ce qui n'était pas le cas sur ceux d'origine.
 
Haut