• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sukhoi 47 Lanxiang, vidéo

Salut,
pas besoin de s'énerver. Tu part au quart de tour!!! Ce n'est pas un concours de "Qui a fait le meilleur post". Tu notera que ca fait longtemps que j'utilise le forum et j'avais bien lu ton post. Tu a fait trop de bidouillage sur ton avion, c'est amusant de voir un modèle en mousse assemblé avec des vis/écrous "lol", alors qu'il a était si simple de faire des trappes discrètes pour ma part. Tu n'a même pas résolu ton problème de train rentrant, tu parle même de le faire décoller sur un chariot... Sur ta vidéo, l'avion vole en faisant des "vagues" et bondi au décollage, problème que j'ai résolu en modifiant le calage du plan canard et du PHM. J'ai aussi fait du travail sur le CG.

En effet je n'ai pas donné directement le CG, l'architecture particulière du modèle (tri-surface et aile en flèche) ne facilite pas la recherche de repères sans avoir l'avion sous les yeux. Mais je peut aider les modélistes a la recherche d'informations.

Dommage, c'était avec plaisir que je souhaité faire partager l'expérience d'un modèle un peut compliqué qui fini par être abouti. Et qui mérite d'être connu.
 
pas de probleme Trek, je te suis completement sur le fait de partager sur un forum.Malheureusement tout le monde ne l'entend pas de cette oreille.
 
gilles69970;2395617 à dit:
pas de probleme Trek, je te suis completement sur le fait de partager sur un forum.Malheureusement tout le monde ne l'entend pas de cette oreille.

Ouais un peu mort de rire là !!!!

T'es d'accord avec Trek...........alors que je lui reproche principalement de ne pas partager les infos (principe même sur lequel tu es d'accord)
 
Trek;2395591 à dit:
pas besoin de s'énerver. Tu part au quart de tour!!! Ce n'est pas un concours de "Qui a fait le meilleur post". T

Non pas un concours..........puisque normalement il devrait y avoir 1 post par avion.........enfin quand on respecte les règles

Trek;2395591 à dit:
Tu a fait trop de bidouillage sur ton avion, c'est amusant de voir un modèle en mousse assemblé avec des vis/écrous "lol", alors qu'il a était si simple de faire des trappes discrètes pour ma part.

Te moquer de moi, ne rendra pas ton travail meilleur

Si tu trouves que mon montage n'est pas bien pensé c'est ton droit......pour ma part je suis convaincu qu'il est tout à fait améliorable

Le choix de faire les 2 demi coques démontables est pour moins impératif sur ce type d'avion........mais ca n'engage que moi

Je ne t'ai pas fait des remarques sur ton travail (s'aurait d'ailleurs été difficile avec aussi peut d'élément)......mais sur le fait de créer un 2 ème post (en plus à la va vite, sans photos, sans valeur), alors qu'il en existait déjà un

Et de mettre en avant un problème.......alors que sur mon post j'avais tout expliqué sur son problème de vole......comme si j'avais ce que j'avais mit sur mon post n'était pas digne de confiance

Trek;2395591 à dit:
Tu n'a même pas résolu ton problème de train rentrant, tu parle même de le faire décoller sur un chariot... Sur ta vidéo, l'avion vole en faisant des "vagues" et bondi au décollage

Pour moi il n'y a pas à résoudre de problème de train........car il n'a pas de problème de train

Oui oui......je l'ai fait décollé d'un chariot, avec roue directionnelle directement alimenté par l'avion qui ce débranche au décollage...........ça a marché assez bien d'ailleurs.........mais je sais pas ou tu veux en venir avec cette critique

La vidéo ou il fait des vagues.......c'est l'une des vidéos ou j'étais en train de le mettre au point.........j'imagine (ironie) que c'est encore une critique

Mais tu peux me critiquer autant que tu veux tu sais........je suis convaincu que c'est critiquable et j'ai aucun problème à ce sujet

Trek;2395591 à dit:
problème que j'ai résolu en modifiant le calage du plan canard et du PHM. J'ai aussi fait du travail sur le CG.

Dommage, c'était avec plaisir que je souhaité faire partager l'expérience d'un modèle un peut compliqué qui fini par être abouti. Et qui mérite d'être connu.

Encore merci pour toutes ces valeurs...........merci pour les autres..........En ce qui me concerne, les valeurs je les ai (les miennes sont publiques) et mon SU 47 vole nickel

A c'est si bon de partager :-D
 
Haut