Sukhoi 47 Lanxiang, vidéo

oui, c'est bizzard de monter autan en pression, pour un simple avion en mousse...

je vais pas trop insister. Dommage, j'avais fait des photo du model pour montrer les détails du montage avec les modifs.
 
franky09;2396945 à dit:
Balance les quand même. Des fois en voyant deux façon différente permets de trouvé LA bonne solution.

Surtout que je ne suis absolument pas convaincu (je l'ai déjà dit précédemment) que ma solution est parfaite.........loin de ça même..........puisque je vais considérablement l'améliorer sur ma version 2

Le coup des trappes d'accès au lieu des 2 demi fuselage démontable......ça je suis pas pour, car y a vraiment trop de foutoir dans ce zinc........il faudrait des trappes partout, en plus il faut être capable de remplacer un ESC facilement, ainsi que d'éventuelle câbles
Et pour les réparations ou les amélioration avoir le fuselage démontable c'est le top du top

J'ai trouvé le principe tellement bien, que sur ma version 3 du MIG 29 LX j'ai fait pareil

Mais si quelqu'un veut monter ce modèle aujourd'hui........je lui conseillerais :

- Le fuselage démontable en 2 parties
- Les ailes collées avec 2 clé d'aile sur le fuselage partie haute
- Virer la PV et coller les tuyères toujours sur le fuselage partie haute
- Et monter un train 5 ou 6 kg

En tout cas pas de configuration trop musclée........le problème est simple, sinon pas de place pour mettre les lipos
 
Haut