• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sukhoi 47 Lanxiang, vidéo

Bonjour à tous,
Et bien un peu d'absence et puis cela part vite en vrille ici ?:distrust:

Désolé David, mais en lisant ce post, je me permet de réagir car je te trouve très agressif dans tes propos. :whistle:

Ce n'est pas parce que quelqu'un fais un post qui à déjà été traité précédemment qu'il doit en rendre des comptes à son créateur ?
J'ai l'impression que tu sembles déçu que quelqu'un ai traité ce même avion que tu as traité mais sans avoir ton autorisation ? tu t'emballe pas un peu la, redescends sur terre, il faut te poser.
Il faut rester "Zen" et éviter de poster pour rien dire ou dire que la personne qui à retraité ce sujet la pas bien traité !

Les personnes ont le droit de poster (but du Forum ) et de montrer leurs réalisations sans devoir rendre des comptes aux autres sur leur façon différentes d'aborder leur construction . C'est de la liberté d'expression.

Personnellement je soutiendrais Treck et lui demanderais de continuer à nous faire partager ses modifs.

Aller Treck, continue ce sujet à ta façon même si cela ne plait pas à tout le monde, moi cela m'intéresse.

Olivier
 
Hello,
pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de poster des photo a cause de la mise a jour du forum. Visiblement le problème est résolu.
Voilà les images, juste pour le plaisir des yeux.

Pour donner l'échelle du modèle:
attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php
 
Hello Trek,

L'avion vole toujours?
J'aurais aimé avoir quelques infos sur les modifs que tu avais faites, notamment le train, la motorisation et le sujet sensible...la façon de gerer les changements de servo/ESC en cas de panne car j'ai vu la solution avec écrous et vis de DAVID 12-42 mais je ne suis pas convaincu.
Merci
 
Haut