Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 70
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    http://www.hobby-paradise.com/en/pro...ct_detail.html

Tu as ce site egalement,tres bien pour l’avoir pratique.

Nouveau membre ?? Avatar de DAVID12-42
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par gilles69970 Voir le message
    http://www.hobby-paradise.com/en/pro...ct_detail.html

Tu as ce site egalement,tres bien pour l’avoir pratique.

Sur ce site je suis un peu grillé

J'avais commandé mon MIRAGE 2000 FW, et il n'était jamais arrivé, donc j'avais ouvert un litige PAYPAL et je me suis fait remboursé, le colis était arrivé jusqu'a ma poste locale (3 km de chez moi) et était reparti chez l'expéditeur car l'adresse de destination était effacée, alors qu'il suffisait de taper le numéro de colis sur le site de la poste chinoise et l'adresse était indiquée.........mais non, il est reparti en chine (aux frais de la poste française) c'est plus simple

Par contre je dois dire que HOBBY PARADISE n'a pas été très correct sur cette action, je ne vous conseille pas de commander chez eux sans utilisé PAYPAL, car je pense qu'ils m'auraient planté si je ne m'étais pas fait rembourser par PAYPAL

Je leur apportais la preuve que je n'avais pas été livré, et ce depuis plusieurs semaines après l'arrivé du colis en France, et que mon bureau de poste n'avait aucune trace du colis......... et ils me répondaient en boucle

"Le colis est bien parti, vérifiez dans votre bureau de poste locale"

Donc si j'avais payé en CB (Le CB couvrent tout sauf la perte de colis dans le transport) je l'aurais eu dans l'os !

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut David,

Alors... Ce F16????

T'es tu laissé tenter?

A plus

Pitch

Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pitchseb Voir le message
    Salut David,

Alors... Ce F16????

T'es tu laissé tenter?

A plus

Pitch
    J'ai pas eu l'occasion d'être tenté............toujours pas dispo chez TURBINE RC

Je suis pas chaud pour le prendre "SUR COMMANDE".......débourser 554 € et ne pas savoir quand il va arrivé ça me branche moyen

Après c'est pas dit que j'y "saute" dessus dès qu'il sera dipo........mais pour l'instant c'est le premier sur la file d'attente des futures jets

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah d'accord...

Pour ma part, il me tente bien aussi...
    J'attends de voir si je retrouve un ALPHAJET de chez Starmax.
    Si je ne le retrouve pas, je pense que je vais craquer pour ce F16.

Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah d'accord...

Pour ma part, il me tente bien aussi...
    J'attends de voir si je retrouve un ALPHAJET de chez Starmax.
    Si je ne le retrouve pas, je pense que je vais craquer pour ce F16.
    Après au niveau esthétique entre le F16 et l'ALPHAJET, les goût et les couleurs c'est une autre histoire

Mais entre l'APHAJET STARMAX et le F16 FREEWING..........y a un monde......déjà il y a de nombreuses années d'évolution technique, en plus la qualité du matos RC chez FREEWING est tout à fait correcte, on parle de turbine 12 pâles chez FREEWING le train alu est solide et bien conçu.............et la finition de la mousse j'en parle même pas c'est le jour et la nuit

Tu rajoutes à ça un proportion maquette, même les entrées d'air ne sont pas surdimensionnées comme ce que tout le monde avait l'habitude de faire un jet électrique, ils ont trouvé un système d'aspiration d'air par le dessous qui est cette fois très efficace

Non c'est vrai, la dernière série de jet FREEWING sont des modèles bien aboutis

Avec mon MIRAGE 2000 FW je dois en être autour de 40 vols, tout est d'origine, aucune modification n'a été nécessaire, pourtant il est chargé à mort et à connu 2 ou 3 atterro un peu sec, j'ai juste recollé le train avant 1 fois

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut David,
    Je te rejoins pour l'esthétisme. Je souhaite un Alphajet PAF depuis très longtemps. Celui de STARMAX me convenait parfaitement et comme en plus je le trouvais particulièrement sain et réaliste en vol, je souhaite m'en procurer un autre. Il fera son effet sur le public en meeting.

J'ai lu le post que tu as créé sur le M2000 FW. Il a l'air pas mal du tout, mais il me semble un peu petit.

Le F16, ça, c'est le petit coup de cœur de ces derniers jours lol.
    Mais je n'ose me lancer sans un retour d'expérience sérieux.
    Malgré plus de 20 ans d'aéromodélisme, je n'ai débuté les jets EDF et les LIPO qu'en juin dernier.
    Autant je maîtrise le thermique (moteur et courant d'air), autant les électrons ne sont pas mon fort...
    Et mes deux premières expériences m'ont un peu échaudé (F14 "le veaux" et ALPHAJET "au BEC fatal" de chez STARMAX)
    Du coup, je me fais plus prudent maintenant.

Mais... le problème... c'est que je ne sais pas être raisonnable... bref... un vrai gosse lol

Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut David,
    Je te rejoins pour l'esthétisme. Je souhaite un Alphajet PAF depuis très longtemps. Celui de STARMAX me convenait parfaitement et comme en plus je le trouvais particulièrement sain et réaliste en vol, je souhaite m'en procurer un autre. Il fera son effet sur le public en meeting.

J'ai lu le post que tu as créé sur le M2000 FW. Il a l'air pas mal du tout, mais il me semble un peu petit.

Le F16, ça, c'est le petit coup de cœur de ces derniers jours lol.
    Mais je n'ose me lancer sans un retour d'expérience sérieux.
    Malgré plus de 20 ans d'aéromodélisme, je n'ai débuté les jets EDF et les LIPO qu'en juin dernier.
    Autant je maîtrise le thermique (moteur et courant d'air), autant les électrons ne sont pas mon fort...
    Et mes deux premières expériences m'ont un peu échaudé (F14 "le veaux" et ALPHAJET "au BEC fatal" de chez STARMAX)
    Du coup, je me fais plus prudent maintenant.

Mais... le problème... c'est que je ne sais pas être raisonnable... bref... un vrai gosse lol

Ok..........je traduis le texte de Seb pour ceux qui n'aurait pas compris :

"J'ai plein de bonnes raisons de ne pas l'acheter, mais je vais craquer car j'ai comme tout les aéromodélismes j'ai le volontomètre à ZERO"

Sinon plus sérieusement je pense que ce F16 doit être relativement sain et simple, ce qui n'est pas le cas du MIRAGE 2000 FW

Si tu cherches du hyper simple et hyper sain........je connais pas mieux........c'est l'EUROFIGTHER FW

Sinon, au sujet de ce F16, je vais surement faire le cobaye..........j'attend qu'il soit dispo chez TURBINE RC

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    lol

Bien résumé David lol
    Il ne faut pas trop me chauffer car sur un coup de tête, je pourrais l'acheter dès ce w-e lol

Concernant l'Eurofighter... aussi sain soit il, je ne peux me résoudre à en acheter un ....
    Car franchement... je le trouve très moche cet avion...
    Si tu attends qu'il soit dispo chez RC Turbine, tu vas attendre longtemps.
    Je viens de les appeler. Ils viennent de me dire qu'ils les commandent en une certaine quantité, qu'ils arrivent par bateau et que tous les kits sont pré-vendus avant leur arrivée en magasin.
    Du coup, ils en auront jamais de dispo ...
    Pour le coup, le prochain arrivage est prévu pour le mois de mai.... si on commande aujourd'hui...

Alors?

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le M2000 FW n'est pas piègeux juste un peu lourd pour l'envergure... Mais je redoute aussi un peu le poids sur le F16 avec tout ses accessoires.( leds, afterburner, train alu etc...) Mais je me demande si je ne vais pas craquer aussi... Ça fait plusieurs jours que je me tâte...

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière