• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F16 FREEWING Turbine 90mm

gilles69970;2407177 à dit:


:-D:-D:-D:-D


Sur ce site je suis un peu grillé


J'avais commandé mon MIRAGE 2000 FW, et il n'était jamais arrivé, donc j'avais ouvert un litige PAYPAL et je me suis fait remboursé, le colis était arrivé jusqu'a ma poste locale (3 km de chez moi) et était reparti chez l'expéditeur car l'adresse de destination était effacée, alors qu'il suffisait de taper le numéro de colis sur le site de la poste chinoise et l'adresse était indiquée.........mais non, il est reparti en chine (aux frais de la poste française) c'est plus simple

Par contre je dois dire que HOBBY PARADISE n'a pas été très correct sur cette action, je ne vous conseille pas de commander chez eux sans utilisé PAYPAL, car je pense qu'ils m'auraient planté si je ne m'étais pas fait rembourser par PAYPAL

Je leur apportais la preuve que je n'avais pas été livré, et ce depuis plusieurs semaines après l'arrivé du colis en France, et que mon bureau de poste n'avait aucune trace du colis......... et ils me répondaient en boucle

"Le colis est bien parti, vérifiez dans votre bureau de poste locale"

Donc si j'avais payé en CB (Le CB couvrent tout sauf la perte de colis dans le transport) je l'aurais eu dans l'os !
 
pitchseb;2415252 à dit:
Salut David,

Alors... Ce F16????

T'es tu laissé tenter?

A plus

Pitch

J'ai pas eu l'occasion d'être tenté............toujours pas dispo chez TURBINE RC

Je suis pas chaud pour le prendre "SUR COMMANDE".......débourser 554 € et ne pas savoir quand il va arrivé ça me branche moyen

Après c'est pas dit que j'y "saute" dessus dès qu'il sera dipo........mais pour l'instant c'est le premier sur la file d'attente des futures jets
 
Ah d'accord...

Pour ma part, il me tente bien aussi...
J'attends de voir si je retrouve un ALPHAJET de chez Starmax.
Si je ne le retrouve pas, je pense que je vais craquer pour ce F16.
 
Haut