• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO SKY FLIGHT HOBBY 1534 mm A-10 THUNDERBOLT II

jyair

Membre actif
Bonsoir,

J'ai le modèle de 1,00m d'envergure et je suis tenté par le modèle de 1,50 d'envergure.
Le petit modèle vole mieux que je le commande... mais la roulette de nez est très "susceptible". Sinon le camouflage est un peu trop efficace" et le fait d’avoir le modèle de 1,50m devrait améliorer la visibilité.
J'attends vos remarques et vos retour d'expériences.
A+
 
Bonjour,

Personne aux nouvelles, peut être un peu trop exotique comme modèle, ou carrément piegeux ?
 
iegeux je ne pense pas,j’en ai achete un mais,un probleme de turbine m’a empeche de le faire voler. Cela devrai bientôt ce faire.
 
Colis arrivé ce matin, d'où debut assemblage.
Juste une question à propos du collage:
-Que vaut la colle contenue dans le kit ?
Elle fait penser à de la Patex et j'ai fait un essai en la laissant sécher avant de mettre les 2 morceaux en contact. Problème: quid de tenue dans le temps ?
A+
 
jyair;2414223 à dit:
Colis arrivé ce matin, d'où debut assemblage.
Juste une question à propos du collage:
-Que vaut la colle contenue dans le kit ?
Elle fait penser à de la Patex et j'ai fait un essai en la laissant sécher avant de mettre les 2 morceaux en contact. Problème: quid de tenue dans le temps ?
A+

Franchement, a part pour coller la verrière (qui est en plastique dailleurs) je n'utiliserai pas cette colle mais de l'epoxy ou de la PU.
 
Haut