• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

VTOL : trop fort !

Effectivement c'est assez impressionnant

Par contre je serais vraiment sur le cul, quand le truc sera abouti.............car pour l'instant ça ne représente aucun avantage..........je sais pas si vous avez remarqué, mais la PV ne fait aucune transition, aucun passage entre poussée verticale et poussée horizontale.........c'est de loin le plus complexe à réaliser, c'est d'ailleurs la première chose que je me suis dit en voyant les première vidéo "-La vache !!! mais comment va ce comporter l'avion lors de la transition ???"

Mais j'ai eu beau regarder toutes les vidéos rien vu de tel..........si le gars y arrive là ce sera vraiment un exploit absolu.......mais c'est peut être tout simplement impossible avec le peu d'électronique et capteur qu'on peut emporter en RC

En tout cas intéressant

Affaire à suivre......
 
Salut les gars

Effectivement il y a eu du progrès

Par contre vous allez dire que je suis chiant. ..... mais toujours pas de transition entrès le mode drône et le mode avion

On le voit bien voler à une certaine vitesse (un peu comme un drône lent) mais rien de bien intéressant

Pourtant au sol on le voit bien passer en mode avion mais il ne doit pas être capable de le faire en l'air

Après je reste confiant que ce type de matériel existe un jour de manière 100 % abouti

Imaginez un peu le délire un jet de 1500 LG qui peut voler absolument n'importe où. ...le Top

Et je suis pas sur qu'on perde bien en autonomie
 
Haut