• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F14 freewing

Voici des nouvelles de la bete. Primo,je vous deconseille findhobbies,il m'on mene en bateau pendant plus d'un mois car a priori,il n'avait pas l'avion en stock. Bref apres un litige Paypal (merci Paypal),j'ai ete rembourse. Je donc pris l'avion chez RC Castle qui soit dit en passant et toujours aussi serieux.
Donc'avion commande le samedi et expedie le lundi .......avec un numero de tracking.
Bref le F14 est arrive en france hier aux douanes maintenant il ni a plus qu'a attendre la livraison☺.
Par contre,je me rends compte qu'il est de moins en moins interressant de commander en chine en effet,avec le change du dollars,les frais de port tres élevé (+ de 70€) et le risque de plus en plus eleve de prendre la douane,cela devient pratiquement sans intérêt.
En fait,ce qui m'a decide a le prendre en chine,c'est le fait qu'il ne soit pas disponible en Europe et, si mes informations sont correctes cela risque de durer encore quelques semaines voir quelques mois........
 
ca y est, la bête est arrivée aujourd'hui et......pas de frais de douane (merci papa Noël).
Si cela vous interesse, je vous mettrai des photos......
Sur ce je m'en vais l'admirer encore et encore :black_eyed:
 
Haut