• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F14 freewing

Ben ecoute le mien pese environ 6kg et c'est le premier jet aussi lourd que je pilote. En fait en configuration ailes déployées il est super facile,les tonneaux se font a une vitesse halllucinante (et oui au deuxieme vol....tonneaux ) il peut voler lentement dans les virages bref,il est tres sain malgre le poids.
L'atterrissage et plus delicat pour le moment. En effet,j'ai l'habitude de jets beaucoup plus leger et par consequent les volets sontbien plus efficace pour le les freiner ce qui est moins le cas avec 6kg au c.l . Mais bon on va se faire driver par un moustachu qui a l'habitude de vaire voler des enclumes
La seule chose que je n'ai pas pu essayer c'est le decrochage (en meme temps sur les deux prelier vols c'est chaud patate).
Me reste donc le test de decrochage et l'essai avec les ailes repliées.
 
J'ai regarder la configuration , les turbines en 80 doivent délivrer autour de 2,6 kg de poussé chacune , c'est cela ?
 
Bonjour Gilles.

bel avion.

Essais un mixage aileron volet en volet pour l'attero et les 2 derives braquees vers l'exterieur a plus de 45 degres, pour effet AF.

Tu peu aussi faire la fonction croco aileron volet pour le freiner, ca commence a etre complique mais le bestiau a l'air d'en valoir le coups.

bon vols
 
syche;2474533 à dit:
Bonjour Gilles.

bel avion.

Essais un mixage aileron volet en volet pour l'attero et les 2 derives braquees vers l'exterieur a plus de 45 degres, pour effet AF.

Tu peu aussi faire la fonction croco aileron volet pour le freiner, ca commence a etre complique mais le bestiau a l'air d'en valoir le coups.

bon vols

Salut syche,

j'essaiye,j'essaye mais cela n'a pas l'air de fonctionner. En effet,tout passe par un "board contrôle" donc,je n'ai pas une liaison directe entre mon récepteur et l'ensemble des servo .....
 
Haut