• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Super Viper Jet HSD 105mm EDF

Regrette pas l'achat, vole super bien et maintenant rapide après des modfis dans le fuso pour accélérer la veine d'air. D'origine, j'ai trouvé plutôt baclé dans le fuso après les entrées d'air. Une dizaine de vols avec turbine d'origine mais amélioré petit à petit. Vol super sain, facile à poser et précis en vol.
 
J'ai rencontré 2 problèmes avec ce jet, devoir trimer pas mal aux ailerons dès le décollage et flaps enlevés à certains vols comme si gouverne décollée. Probablement le trim aux servos et 1 autre problème, il faut souder si l'on veut changer servos ailerons. Et pour finir les emplacements servos pas assez profonds et assez grand pour caser les fils et nouveaux servos de meilleur qualité. Plutôt bas de gamme dans l'ensemble ce jet, ils ont fait dans le bling bling et pas très utile comme branchement rapide aux ailes, plutôt que fonctionnel. Le capot dessous tout ajouré est très souple et plus aligné avec fuso, la mousse souple partout, il a fallu tout revoir sur ce jet.
 
J'ai rencontré un tit autre problème avec ce jet, le train av s'est sorti malgré que j'avais vérifié la vis btr, ben non juste avant de décoller, le nez s'est mis à frotter le sol juste avant de décoller et il n'était plus dirigeable. Pour aider, il est allé s'encastrer dans un fossé quasi de face à pleine vitesse et ensuite j'ai récupéré tous les morceaux. C'est dommage il avait pas beaucoup volé..
 
Dommage pour toi, le mien a décroché sur une aile au décollage à cause du vent de travers.
Le nez en a pris un sacré coup.

Ou avais tu acheté le tien ?

Je recherche des pièces mais cela semble introuvable sur le net...
 
Je l'ai acheté d'occasion chez 1 particulier. Son défaut principal est qu'il n'est pas très rapide d'origine, pourtant en 12s. Même qu'il se traine, c'était le cas du mien. Suite au crash, tous les fils des branchement rapide aux ailes, soudés se sont arrachés. J'ai tenté de tout ressouder pour finalement retirer tout celà. Recollé de partout, turbine de 120mm désormais et fuso modifié pour des entrées d'air xxl maintenant , plus qu'à le finir.
 
Haut