• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Super Viper Jet HSD 105mm EDF

La mousse n'est pas de très bonne qualité, car il y a mousse et mousse, vraiment de grosses différences suivant marques. Ce jet est de faible qualité dans l'ensemble et aujourd'hui ils font beaucoup mieux fini, freewing eflite etc. Les entrées d'air classiques sont juste esthétiques en entrée, derrière c'est la misère, pas d'étude aérodynamique. Mais tu as tout retiré cette mousse inutile c'est déjà ça. Dessous la trappe avec les entrées d'air, bien vu de l'avoir rigidifié. Sinon en vol, la mousse n'existe plus, l'air se fiche de savoir ce qu'il contourne et comme tous ces jets type avantis, il vole très bien, très doux, déclenche pas et se pose en douceur. Avec un réacteur, il ne pourra qu'être une réussite en vol..
 
J'ai refait voler mon super viper hsd avec une turbine de 120mm Jp tt alu et 12s bsur. Entrées d'air bien agrandi dans les conduits latéraux. Il vole super bien, un poil plus lourd mais l'accepte très bien. Par contre récepteur et servos alimentés par une lipo et un ubec 15a, j'espère qu'il n'y aura pas de surtension pour le récepteur..
 
Vraiment celui qui me dit qu'un mousse ça vle pas très bien, j'ai envie de lui dire va jouer à la pétanque! Enfin essayer .. Mon viper hsd a encore évolué, agrandi les entrées d'air latérales en plus du conduit intérieur menant à la turbine et reculé le centrage encore. Maintenant il est super agile sans avoir perdu en qualité de vol, vraiment facile et rapide avec la turbine de 120mm jp tout alu et les entrées d'air xxl.. Et après le gros crash cause de la roue av qui s'est détachée à l'atterissage, maintenant autonome sans boitier de commande.
 
Haut