• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Des avis sur le Sebart Mini Avanti S ?

Darkhan

Membre actif
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! Des avis - ou mieux : un retour d'un propriétaire de ce jet ?

A vous lire,

DKN
 
Bon, ça se bouscule ici :( !!!
Personne ne l'a ou ne l'a vu voler ?!?

Pourtant, il a quand même l'air pas mal, non ?
Ca ferait en tous cas un beau complément par rapport au Habu 32...
 
Moi aussi il m'intéresse vraiment ce jet, équipé d'un Kingtech K45 çà serait idéal :)

Mais il est quand même tout neuf, il y a quoi, un mois qu'il est dispo en France?
 
Je le reçois normalement d'ici quelques jours.

Au programme :
- maintien de la chaîne de motorisation d'origine (cad controleur 130A + moteur 1750 kV + turbine JP Alu 90 mm en 6S). Si vous avez des avis/retours sur cette turbine ça m'intéresse ;),
- Bec d'origine 8A + Bec Guard + Optipower Ultra Guard 430 (qui prend le relais si défaut du BEC principal). Ça rajoute finalement peu de poids pour la sécurité que ça apporte je trouve,
- 7 servos numériques Hitec,
- récepteur Spektrum 9 voies + module d'extension Xplus (ben oui, ai la DX18...donc 1 voie par servo et aucun cordon Y, bien moins de prise de tête pour les réglages),
- freins électriques JP Hobby branchés en direct sur accu de propulsion,
- LIPO 6S 5000 mAh 60C.

To be continued ;)
 
Haut