• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mirage 2000c 70 mm

Salut,

J'ai enfin eu le temps de faire une vidéo...
J'ai fait plusieurs vols avec le 2000 et j'en suis trés content!!!


Chris
 
joli :victorious:

un delta sans train en vol c'est que du bonheur :)

à ce que ce que je vois je ne suis pas le seul à lancer mes deltas à la main et atterrir sans train, lol !


tu va garder cette turbine ? une turbine avec 9-10 voir 12 pales ferait un bruit génial en vol !
 
Merci pour ton com!
C'est bien pratique un jet qu'on peut lançer à la main quand on a pas de terrain!!...ça me permet de voler à 50m de la maison...
Je pense,pour l'instant, conserver cette turbine car je souffre comme bcp d'entre nous de dispersite aigue....et je suis sur d'autre projets en ce moment....notamment un EC145 SECURITE CIVILE en 450.

Chris
 
Bonjour,
votre 2000 est vraiment trés sympa.je suis actuellement en trin d'en construire un.Pourriez vous m'indiquer les references des peintures utilisées cr elle sont vraiment réalistes.
d'avance merci

Caps
 
Bonjour!

Merci!
Les codes couleurs il faut que je les retrouve au fond de mon atelier.....Je regarde ça dimanche soir..

Chris
 
Haut