• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rafale profil depron

Oui la peinture est maison ça se voit :), je débute à l'aérographe. Sympa ta video furious 66 domage que le fuseau cache un peu l'image . C'est une sukhoi en profil depron ?

J'ai lu ton sujet io j'ai trouvé ça intreressant :
d473dffbe17eba71f9fad095edf4c544.jpg

ça vient d'où ? Tuas déja vu des avions avec ces profils ?
 
Oui mais uniquement sur les vidéos de Rcpower! jamais en vrai :p

Suis en proie aux doutes en ce moment, j'ai vraiment envie de me construire un rafale XL en dépron, mais suivant quelle option?

1°) Simple et léger, en silhouette comme le tien!

2°) Un peu plus compliqué, tout en rondeur, plus lourd, quitte à ce qu'il vole moins bien mais avec un look qui tue :D

Au secouuuuuuuuuurs, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiide, j'en peux plus :( :( :(

Les photos de tous les rafales, vrais et RC tournent en diaporamas en boucle sur mon PC, je ne sais pas quelle option choisir :)


A+, io
 
Bonjour à tous.
Question a turbi concernant son petit jet sympa en depron, comment pourrait-on avoir un plan coté de cet oiseau, et avec quel colle utiliser pour le depron. A+ Lou Djan
 
salut

oui c'est un su 27 xxl depron comme ton rafale
pour la video je dois la refaire justement a cause du fuselage qui cache la moitier de l'ecran

ma config
moteur mega 16/7/8
acus 4s1p
helice 6/4
contro 50A
il vole aussi bien tres tres lentement comme tres vite les montées a la vertical sont sans limite lol

mais en se moment je construit un gripen
http://www.parkjets.com/JAS-39.html

donc la video du SU 27 va attendre un petit peu mes ca va venir lol

aurrais tu le plans du rafale en dxf? c'est pour ma machine a decouper

furious46
 
Sympa ce petit rafale à demi plat ;)

J'aime bien le shukoï aussi, d'autre modèles du même type en projet ?

Ca pourrait être sympa avec un albatros.
 
Haut