• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak 130 freewing

[video=youtube_share;fvwt-RIac6A]https://youtu.be/fvwt-RIac6A[/video]et voila la video...
 
Dans la description de la vidéo il est écrit "belly land with no undercarriage.". Je ne sais pas s'il a enlevé le train pour gagner en poids ou si c'est juste qu'il ne l'a pas sorti, d'un autre coté pour un "belly land" pas besoin de préciser qu'il n'a pas le train sorti puisque c'est implicite, donc... bon, je lui demande ;)
 
Je pense qu'il a du retirer le train car le départ à si basse vitesse est assez insolite pour cet avion.
J'ai déjà fait des remises de gaz d'urgence suite à un atterro foiré, et le redécollage ne s'est pas passé aussi bien par rapport à la vitesse de départ comme on peut voir dans cette vidéo, dans laquelle on peut voir qu'il est tout léger et démarre tout doucement, comme un motoplaneur !
 
Effectivement tu as vu juste, il a confirmé que le train avait été complètement retiré.
 
Haut