• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jaguar E dépron

Bonjour!

Merci pour votre intérêt!
Effectivement l'aile posséde un vrai profil d'aile que j'ai élaboré suivant les besoin de la construction,je posterais des photos dés que possible.
L'avion n'est pas encore fini,il a volé dans la configuration de la photo..
Les turbines consomment 18 A chacune sous 3S à un régime stabiliser aprés 30 s de fonctionnement.(10,5 V)
Elles donnent une poussée de 375 gr chacune hors fuselage.Elles faisaient des merveilles sur mon A10 GWS.
Dans le Jaguar le conduit d'air est assez tourmenté et l'écoulement n'est pas optimum,j'ai dû faire des ouvertures sur le coté des conduits sinon la veine d'air s'écrasait.
Je ferais une vidéo du vol dés que possible.

Chris
 
Bonjour!

J'ai fait quelques photos aujourd'hui pour certains détails,l'aile entre autres.
On voit bien le profil...perso:-D


La dérive en 6 mm renforcée avec une baguette balsa

Le stab monobloc en 6 mm

Les sorties des turbines,j'ai essayé de respecter la forme du croupion

Les entrées d'air




Chris
 
Bonjour!

Comme c'est pas un temps à mettre un Jaguar dehors...j'ai travaillé sur l'arête dorsale et la canopy..ça commence à ressembler à un jag!!




Chris
 
Haut