DIAMOND EDF 90mm

supercross8;2724459 à dit:
Ce qui veut dire que la turbine plastique freewing marche mieux que la jp tout alu jimagine! Moi pareil, une jp toute alu marche moins bien qu'une toute plastique vendue complète en 120mm. Mais elle consomme beaucoup 170a alors que la jp 110a mesuré et 250grs de moins que la plastique.


Merci, pour les retours sur les essais de turbines.

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Hier, j'ai changé un servo d'aileron qui frétillait à la recherche de son neutre. Ensuite 2 vols, sur notre piste en herbe en évitant les zones fraichement abimée par les sangliers:frown-new:

Mon Diamond à donc maintenant 40 vols et en dehors du servo, pas d'autres signes de faiblesse.

C'est vrai que la vitesse n'est pas extraordinaire. Hier, mon fils avec son drone racer FPV suivait assez facilement le Diamond.

On verra s'il atteint la fiabilité de mon Mirage 2000 freewing qui cumule 127 vols (seulement des pb d'électronique de train)
 
J'ai passé mon skysworld 70 en 90mm après plusieurs bons crash et faut dire qu'en 90mm , c'est une belle réussite! Montée verticale quasi illimitée, il est un peu plus chargé, mais ça passe. Encore un crash, le contrôleur a cramé en plein vol, faut de nouveau le rafistoler. Mais un mousse, ça repart toujours, c'est l'avantage. La tuyère est plus longue, ce qui lui donne un équilibre visuel plus agréable je trouve. Reste à le remonter..
 
Haut