• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Jet en bois à construire, ~1.5m d'envergure

volsanslimit

toujours plus bas
Bonjour,

Après une longue absence du forum pour divers raisons, je m'adresse à vous au nom de mon frère qui souhaiterais construire un Jet de type F/a-18, L-39, F-5 ou Hawk.
Il recherche un kit en bois à construire. Cela ne semble pas très évident...
Il est question de construire une machine dans les 1.5m d'envergure, pour y mettre soit une ou deux turbines électriques, soit un réacteur construit maison. Suivant le kit, ce serra décidé par la suite.

Comme il semble très difficile de trouver quelque chose comme ça, nous souhaitons nous adresser à vous en espérant que quelqu'un aurait une machine ou un site à proposer. En effet, l'unique Jet qui correspond un peu près à sa demande est un F9F panther de ziroli.

Le budget est de max 500.- pour le kit bois, la poussée de la motorisation est d'environ 5kg et ses préférences iraient en direction d'un kit tout bois prédécoupé avec un plan. Cependant, il peut aussi se débrouiller avec un kit jusqu'à 2m si ça existe. Le but premier est de construire un beau jet tout en bois.

Si vous avez des questions à propos de notre demande, n'hésitez pas à les poser. Toutes les propositions sont les bienvenues. D'ici là, je vous remercie d'avance et bon vol
 
Merci beaucoup pour cette réponse fort plaisante. Je transmets tout cela à mon frère et je vous tiens au courant.

Bonne journée et bon vol
 
Haut