• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Eurofighter Typhoon Aerobatic

jmrpb

Nouveau membre
Eurofighter Typhoon Aerobatic :)


C'est mon dernière acrobatique Eurofighter Typhoon.

Cet avion de voltige aérienne peut voler très lentement ou très rapide.

Il a une façon simple de poussée vectorielle, comme certains autres avions. Il fait presque toute manÅ“uvre 3D que vous pouvez penser, avec une très bonne performance verticale. Et, bien sûr, il est aussi très pardonné et stable si vous voulez. La plupart du temps, je l'attrape par la main sur les atterrissages.

Il a d’une aile avec un airfoil KF nombre 4 (6mm depron symétrique de haut et bas - Acro) pour acrobacie. Comme vous pouvez le voir il fonctionne très bien!

Le système de poussée et hélice est le grand secret pour une bonne faible vitesse et les performances à grande vitesse.

Les spécifications sont les suivantes:

Moteur: SunnySky 2212/980KV;
Hélice: Graupner 9 " 6 " Slim Cam (C'est parce que le hélix 9 "6" est parfait pour l'accélération de la vitesse lente et haute AoA et ont également un grand comportement à haute vitesse);
Batteries : # 1 Lipo 3/950 mA/h avec 30C;
Régulateur de vitesse : Rapid Fire 12A, 12 grammes.

Les canards sont fixés, cést sa la mieux configuracion pour haute angles d'attaque.

En gros, les dimensions sont les suivantes:

Toute la longueur: 101 cm (longueur totale);
Envergure de l’aile est: 70 cm;
Angle de balayage de haubans (aile): 37º;
L'extrémité de l'aile (partie la plus externe de l'aile est): 10 cm (avec ailerons/elevons);
Dimensions de gouvernail de direction (au point le plus large): 23 cm de haut par 25 cm de large (au fond);
Poids: 440 grammes ou ~ 13,8 oz à ~ 15,5 onces. Prêt à voler (avec cette mise en place et de la batterie).

La partie avant est en "polypropylène" gris qui le rend presque, et je dis presque, indestructible. Les canards sont faits de mince (2 mm ou de 1/10 pouce) ‘polypropylène’ gris.

J'espère que cette brève description aide.

Je vais poster une vidéo le plus rapidement possible.

Découvrez les photos ci-dessous.

Suivez vos rêves et vole comme si demain n'existait pas! :frog:.

Vols heureux et bons atterrissages!

José Bernardo
Lisbonne , Portugal, Europe
 
Quelques photos ci-dessous:

DSC03149.JPG
DSC03164.JPG
Eurofighter F117.jpgEurofighter F117b.jpgEurofighter F117e.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC03149.JPG
    DSC03149.JPG
    910,7 KB · Vues: 29
  • DSC03164.JPG
    DSC03164.JPG
    903,3 KB · Vues: 22
  • Eurofighter F117.jpg
    Eurofighter F117.jpg
    252,2 KB · Vues: 24
  • Eurofighter F117b.jpg
    Eurofighter F117b.jpg
    247,7 KB · Vues: 28
  • Eurofighter F117e.jpg
    Eurofighter F117e.jpg
    261,3 KB · Vues: 25
C'est un film acrobatique. J'espère que vous apprécierez.

[video=youtube;x6-YMtOfTv4]http://www.youtube.com/watch?v=x6-YMtOfTv4[/video]
 
Voici quelques avantages par rapport aux inconvénients de ce type de Delta Wing:

Avantages:

- très rapide accélération et vitesse très rapide;
- très bien au vitesse lente et à haute angle d'attaque (AoA);
- taux de ‘rolls’ très rapide;
- Très bon au serré de virage;
- Le gouvernail de direction unique et centrale lui donne besoin très contrôle directionnel;
- Vol inversé très stable.

Les désavantages:

- Il n’aime pas faire de ‘Loops’ serrées. Néanmoins, il fait des ‘loops’ normales parfaites (positives - ‘Loops’ intérieures et ‘Loops’ négatives - extérieures).

Vols heureux et bons atterrissages!

José Bernardo
Lisbonne , Portugal, Europe
 
Haut