• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sky jet (t33)de chez black horse

toujours pas d'info , serais je le seul a encore avoir des avions en bois quand tout le monde passe au polystyrène :whistle:
 
Salut rené 49

A mon grand désarroi ce forum est assez peu fréquenté, peut être par rapport à l'engouement des drones qui a été fait au dépend de l'avion........de plus parmi les aéromodélistes qui reste en avions le nombre qui font du jet est extrêmement faible, sur plus de 100 personnes de mon club on doit être 3 ou 4 à en posséder et je suis le seul à en faire vraiment régulièrement

Je n'ai pas réussi à avoir de info même sur les jets parmi les mieux vendus actuellement sur le marché comme le YAK 130 FW 90 ou le F16 FW 90 ou le F15 FW 90..........par exemple

Y a pas.....si tu veux vraiment avoir des infos tu dois aller sur RC GROUPS souvent tu en as plus qu'il en faut.....quasi trop

Je parle très mal l'anglais et avec les traducteurs et la traduction automatique de google ça va assez bien
 
bonjour
merci de l'info david 12-42 , je suis aller voir et effectivement j'ai trouvé ce que je cherchais
ce forum est très riches en info sur les jets électrique de toutes marque
cordialement
 
Bonjour,
Je deterre le post.
Comment vole-t-il ce T33? Je cherche à construire un jet en bois, qui possède une bonne aile, et donc je dois m'orienter vers un jet "vintage".
A+
Jérôme
 
Haut