• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Démontage jambe de train rentrant électrique.

Faut regarder au fond tu tube avec une lampe. Mais sur you tube on n'a pas la même forme de tube (pas de méplat), sur celui dont il est question ici à quoi sert le méplat si ce n'est pas pour le dévisser ?

Enfin dur à dire sans avoir le train entre les mains.

Hal
 
le "truc" en laiton avec le méplat c'est l'axe de rotation du train.
la vis a desserrer c'es celle qui est sur l'arbre dans lequel est enfilé la CaP du train. tu la débloques, tu tires et tu as ton train dordu dans les mains,
.... a moins qu'il y ai un truc que je n'ai pas bien compris (c'est pa exclu... :distrust: )
josé
 
HAL, d'un côté, il y a un méplat, de l'autre, c'est rond (sans méplat), je ne comprends pas comment ça marche... au fonds on aperçoit la jambe en CAP.

CH3NO2, le problème est, qu'à part ces "trucs" en laiton je ne vois rien d'accessible à desserrer ... le mystère s'épaissit.
 
Bravo paulinfrance, je n'avais pas trouvé ça, cependant je n'arrive pas bien à voir ce qu'il utilise comme outil, ça a l'air très facile vu de chez eux.

Dans tous les cas, un grand merci.
 
Haut