• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Démontage jambe de train rentrant électrique.

à priori, d'après les photos et vidéos, il y a une vis à téton de chaque coté, planquée dans l'axe de pivotement laiton de la jambe ... ça doit se promener dans une rainure de la càp, en l'empèchant de tomber ...

Alain
 
Acetronics2;2567303 à dit:
à priori, d'après les photos et vidéos, il y a une vis à téton de chaque coté, planquée dans l'axe de pivotement laiton de la jambe ... ça doit se promener dans une rainure de la càp, en l'empèchant de tomber ...

Alain

Oui, vis btr de 3mm sans tête, dans l'axe en alu moule une sur chaque coté,,,,,
 
P1060574.jpg


Sur cette photo, j'ai isolé cette fameuse vis "BTR", sur le côté photographié, il y a un méplat, de l'autre côté il n'y en a pas. L'intérieur est fileté.
Pour moi, l'outil à utiliser demeure un mystère, pardon pour mon ignorance, auriez vous une idée sur l'outil nécessaire pour les desserrer ? ça me permettra de mourir un peu moins idiot....

Merci encore pour votre patience.

Didier
 

Fichiers joints

  • P1060574.jpg
    P1060574.jpg
    530,7 KB · Vues: 34
Haut